www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Aoû 2025 21:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 1075  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:15 

Je m'en fous si c'est mieux comme ça , mais je ne connais pas les dirigeants de Grenoble , ni leur trésorier, alors promu ou pas, Grenoble c'est une très grand ville, plus grande que Caen , avec un tissu industriel beaucoup plus dense , maintenant s'ils ont du pognon , pourquoi pas une star ?

ils n'avaient pas un international nippon pendant un moment ?

Dernière édition par Jon Machin le 19 Avr 2008 12:17, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:16 

Pff t'y connais quoi en tchong toi? ta spécialité c'est les plutôt les sud américains nan? AKAAAAAAAAAAGE y'a Jesper qui parle à ta place!

edit: ce message est destiné à jesper!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:21 

Citation:
ta spécialité c'est les plutôt

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:21 

jesperolsen a écrit:
Ben je ne pense pas qu'un promu puisse proposer 100.000€ nets/mois pour Matsui. Surtout si c'est Grenoble, parce qu'avec l'ossature actuelle, ils vont au casse-pipe en L1. Une perle au milieu de joueurs honnêtes de L2, ce serait sportivement idiot.
Sachant qu'en plus Matsui n'a pas signé un nouveau contrat au Mans parce qu'il cherche à rejoindre un club plus prestigieux, je ne pense pas que Grenoble puisse l'attirer.
C'est mieux comme ça ?

C'est dans le cas où les japonnais restent, et pour eux, 100 000 / mois, c'est pas grand chose tu sais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:23 

Ben ce que j'avais lu, c'est que les jap' pensaient se désengager parce que la situation financière de la boîte n'est pas au top. Mais ils veulent récupérer leur mise.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:26 

arretez d'emmerder Jesper, je ne vois pas pourquoi ça pinaille
Oui dans l'absolu Matsui peut aller à Grenoble, maintenant je le vois plus à Lyon, Bordeaux, Valence ou un truc comme ça. Vu son niveau, ça parait logique, je ne comprends tout d'une coup que ça vous offusque.

Si quelqu'un écrit que Kallström ne sera pas caennais l'an prochain, ça vous choque? (bien que j'adulerais qu'il le devienne)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:28 

Ouéééé !

Museau les mecs !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:30 

Avec un club en L1 c'est plus que la mise qu'ils peuvent récupérer, mais aussi avec un club pérénisé en L1, c'est plus que plus que la mise! France 3 en parlait dans son journal l'autre fois que les japonnais étaient content et on les voyait tous sourir. Après, j'avoue que je n'étais pas au courant de leur désengagement, mais bon, je vais surveiller ça. Sinon comme le dit Jon, Grenoble, c'est grand, beau (même si le stade des alpes a détruit le joli espace vert....), un peu polluée lors des fortes chaleurs à cause de l'encaissement, mais surtout plein d'industries qui ont pas mal de fric! D'ailleurs nous, on travail, comme beaucoup de labo et pharma, avec Roche (des suisses) qui sont implanté à meylans, dans la banlieue de Grenoble. Question fric, eux, j'peux te dire qu'ils ont ce qu'il faut, et si le GF38 en profité? En L1, je pense que faire venir des sponsors est beaucoup plus simple surtout avec un beau stades tout neuf avec de belles loges :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:33 

Que Grenoble ait un potentiel plus fort que Malherbe, pas de doute.
Je dis juste que je les vois mal construire en une intersaison une équipe qui comprenne Matsui.

Regardez, quand Marseille ou Bordeaux étaient descendus, lors de la remontée ils avaient tout de même eu du mal à recruter, malgré des moyens financiers évidents.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:36 

On verra bien, sinon, j'crois que c'est l'heure de l'apéro non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:44 

quand j'écris que tout le monde a son prix , ce n'est pas que football et matsui , d'ailleurs ce n'était vraiment pas football, ma phrase.

et pis depuis quand Natza parle foot ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:46 

Matsui à Grenoble pas encore en L1, heureusement, personne ne connaît ce Matsui et il signera chez un promu par patriotisme financier.

Kallström à Caen, oui oui....Nokia prend des parts dans NXP à condition qu'il y ai deux Suédois au SMC

Anelka à l'ASM, et oui, personne ne le sait, mais Nico est un redoutable Bobber à 4...or à Londres, le bobsleigh, tintin...le Prince lui a promis de financer son team (Avec Gerard, Kallon et Chevanton) voire même de construire une piste à Trappes.

Lampard au HAC, bah ui, P&O veut refaire une ligne et il lui faut une tête de gondole, pour le Schuttle, on annonce Terry au PSG et un des frères Neville à Calais.

enfin, Michael Jordan à Carquefou! Après le basket, le golf et le base ball, il commence le football...Ayant des actions dans la boite qui fabrique les merdes gonflables qui font tap tap, devant l'énorme potentiel carquefolien, la légende du basket n'a pas hésité à donner de sa personne pour le bien de son entreprise.

Si quelque chose ici est faux, STB et moi même nous retirons du forum

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:47 

Jon Machin a écrit:

t'inquiète

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:48 

le retour de le Natza a écrit:
Jon Machin a écrit:

t'inquiète

tu viens ce soir au stade avec ton petit costume noir (celui des blues brother que t'as chiné à ton petit frère) ?

que je le taille !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2008 12:53 

le retour de le Natza a écrit:
Matsui à Grenoble pas encore en L1, heureusement, personne ne connaît ce Matsui et il signera chez un promu par patriotisme financier.

Kallström à Caen, oui oui....Nokia prend des parts dans NXP à condition qu'il y ai deux Suédois au SMC

Anelka à l'ASM, et oui, personne ne le sait, mais Nico est un redoutable Bobber à 4...or à Londres, le bobsleigh, tintin...le Prince lui a promis de financer son team (Avec Gerard, Kallon et Chevanton) voire même de construire une piste à Trappes.

Lampard au HAC, bah ui, P&O veut refaire une ligne et il lui faut une tête de gondole, pour le Schuttle, on annonce Terry au PSG et un des frères Neville à Calais.

enfin, Michael Jordan à Carquefou! Après le basket, le golf et le base ball, il commence le football...Ayant des actions dans la boite qui fabrique les merdes gonflables qui font tap tap, devant l'énorme potentiel carquefolien, la légende du basket n'a pas hésité à donner de sa personne pour le bien de son entreprise.

Si quelque chose ici est faux, STB et moi même nous retirons du forum

Fiorèse est bien a Amiens et Tony Vairelles à Tours, Chapuis à Metz

alors camembert !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 1075  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]