Huisgonde a écrit:
paolo14 a écrit:
Ben moi je pense que je vais devoir lui répondre... Elle m'a envoyé 10 sms hier soir et a essayé de m'appeler plusieurs fois. Elle insiste, c'est fortement désagréable.
Je suis un peu en retard, mais... dans sa lettre, j'ai le vague souvenir qu'elle dit que si tu es Ok, tu lui passes ton numéro de téléphone.
Or, si elle t'envoie tant de sms et elle t'appelle, c'est qu'elle doit déjà l'avoir, ton numéro...
Elle est pas futée, tout de même...
En effet, je m'étais la même réflexion. J'imagine qu'elle l'a eu grâce à ses copines ou je sais pas trop quoi... Et elle a reessayé de m'appeler ce matin.
Sinon, je voudrais mettre certaines choses au clair. J'avoue me moquer d'elle, car bien que sa lettre soit gentille, je la trouve quand même assez cucul la praline. Et jamais je me moquerais d'elle devant elle. Mon but n'est pas de la vexer.
Quant à ma réponse, je pense simplement lui envoyer un sms où je lui dirais qu'elle s'est trompée, qu'il ne se passe rien de mon côté et par conséquent que je préfère en rester là. (C'est à dire l'ignorer).
Je ne pense pas être un horrible adolescent sans coeur. Juste un mec normal qui s'marre bien après avoir reçu une lettre d'amour. Et si je me suis permis de l'avoir mise sur le forum, c'est parce que je sais qu'elle restera anonyme, autant que moi, et les chances qu'elle sache que sa lettre soit lue sur ce forum sont extrèmement faibles.
Bref, je ne veux pas être assimilé à un méchant garçon malheureux qui rejette toute sa haine de la vie contre cette fille. Je suis pas un futur STB.
Tiens ben elle vient de se connecter sur msn. J'vous tiens au courrant.