www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 22:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 22:12 

tite-live a écrit:
graham a écrit:
ce que je vois c'est que nous sommes déjà 9 milliards d'humains sur cette petite planète qui n'est pas en mesure de nourrir tout ce monde durablement.

Change de lunettes, car on n'est que 6,5 milliards et on produit assez pour nourrir 10 milliards.

Si ton Malthusianisme vient de ton analyse, je t'annonce qu'il est ...mort-né.

Hé bé, heureusement qu'il y en a un qui suit... 9 milliards ! :roll:

Sinon, Oligone est toujours complètement à la masse (d'un côté, j'ai envie de gerber chaque fois que je le lis ; de l'autre, ça me rassure, il y a 53% d'imbé... d'électeurs qui ont voté pour le nacho*; il faut bien qu'il soient quelque part).

Et Simplet m'a fait rire, ça n'arrive pas si souvent.

*Rien à voir avec les spécialités culinaires, c'est une contraction à caractère péjoratif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2008 22:56 

graham a écrit:

Jisait a écrit:
En quoi la politique nataliste de la France est dépassé?

A moins que ce soit le fait d'avoir une politique nataliste qui te gêne. Auquel cas ma question est la même. En quoi est-ce dépassé?

L'intérêt principal pour une Nation de faire de nombreux enfants était militaire, les bébés mâles du jour était la chaire à canon du lendemain. En tous cas c'est ce qui motivait les politiques natalistes. Or, on est passé de l'armée de conscription à l'armée de métier avec des armements extrêmement perfectionnés qui demande une formation un peu plus importante que l'utilisation de la baïonnette, et par conséquent ça n'a plus d'intérêt d'avoir des classes d'âge supèrieures à celles des ennemis potentiels.

Pour faire court : on a pas de revanche guerrière à préparer.

C'est un des leviers pour financer les retraites avec l'immigration du point de vue de l'Etat...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 00:37 

Apres verification aupres des autorites competentes, oui, on a le droit de mettre de la fraise et du limoncello dans le Tiramisu, et c'est meme conseille!!!

En revanche, on n'a plus le droit d'appeler ca "Tiramisu" :P

(Un poil fort sur le Limoncello, on pourrait appeler la recette "Tiramigiu")

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 01:04 

Limoncello oui c'est ça! Après l'appellation est d'origine non contrôlé mais là....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 11:19 

un ultrois a écrit:
La Carte famille nombreuse bientôt supprimée.
"Français, vous avez voté, vous l'avez voulu… et vous l'aurez !"
La France est misérable.

euh ....!!!

je vais peut etre dire une connerie mais les familles nombreuses qui peuvent se payer des vacances et des billets de trains à prix réduit , elles sortent de quels quartiers ? elles fréquentent quelles paroisses ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 11:23 

Jon Machin a écrit:
un ultrois a écrit:
La Carte famille nombreuse bientôt supprimée.
"Français, vous avez voté, vous l'avez voulu… et vous l'aurez !"
La France est misérable.

euh ....!!!

je vais peut etre dire une connerie mais les familles nombreuses qui peuvent se payer des vacances et des billets de trains à prix réduit , elles sortent de quels quartiers ? elles fréquentent quelles paroisses ?

C'est pas faux ...
En même temps, si c'était le cas (la suppression de cette carte), il y en aurait encore moins !
edit : .... de familles qui prennent le train

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 11:48 

Ce qui est con, c'est que cette incompétence du gouvernement va au final coûter plus cher que la première économie escomptée. D'une part pour se rattraper le gouvernement annonce qu'il veut l'étendre aux familles de 2 enfants ou monoparentales avec un plafond de ressource, et en outre la publicité faite à la carte famille nombreuse va s'en doute inciter des dizaines de miliers de familles à la demander !

Quand aux familles nombreuses elles sont largement d'origine populaire et/ou immigrées. Et les cathos qui se reproduisent par douzaine roulent en bétaillères à chiards : Espace, Scenic... et pas en train

Citation:
je vais peut etre dire une connerie mais les familles nombreuses qui peuvent se payer des vacances et des billets de trains à prix réduit

Sauf que la carte ne sert pas seulement à partir en vacance. T'es pas obligé de partir en famille pour profiter de la réduc, au contraire d'une carte commerciale type enfant+ où si tu veux tes 50 % t'es obligé de partir avec ton gosse, si le contingeant de places reservé à ce tarif te le permet.

En plus sur la carte famille nombreuse, t'as le bandeau bleu blanc rouge, ça fait carte de policier quand t'es petit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 12:03 

Abidbol a écrit:
Quand aux familles nombreuses elles sont largement d'origine populaire et/ou immigrées. Et les cathos qui se reproduisent par douzaine roulent en bétaillères à chiards : Espace, Scenic... et pas en train

Magnifique expression, bravo :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 15:51 

Abidbol a écrit:

C'est drôle en France quand on s'attaque aux cathos, il n'y a pas de réactions et on ne parle pas de racisme.
Je n'ose imaginer les réations si le mot "cathos" avaient été remplacé par "mulsumans" ou noirs ou arabes.

Le plus étonnant est que cela vienne d'Abidbol un homme qui nous habitue quand même a beaucoup mieux.

Et en plus, il écrit "quand" au lieu de "quant" mais là c'est pareil si c'est STB qui avait écrit cela, on l'aurait traité de ..........

Joyeux noel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 16:01 

Rendez nous le faux simply!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 16:02 

Simply the Best a écrit:
Abidbol a écrit:

C'est drôle en France quand on s'attaque aux cathos, il n'y a pas de réactions et on ne parle pas de racisme.
Je n'ose imaginer les réations si le mot "cathos" avaient été remplacé par "mulsumans" ou noirs ou arabes.

Le plus étonnant est que cela vienne d'Abidbol un homme qui nous habitue quand même a beaucoup mieux.

Et en plus, il écrit "quand" au lieu de "quant" mais là c'est pareil si c'est STB qui avait écrit cela, on l'aurait traité de ..........

Joyeux noel.

STB a joui à la lecture de ce grief.

STB lui, nous.

Clan STB : Viking 14, Le pompier, Minoumi, Benoit Cauet, Boogotop
Pour adhérer et obtenir des scoops : direction le post "STB doit-il continuer d'éclairer ce forum ?"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 16:18 

Bon ben je vais faire un test alors.

"Quand on pense que la juiverie internationale se reproduit comme des lapins dans un clapier pour pouvoir ensuite rouler en Rover breack, alors qu'ils pourraient prendre le train comme tout le monde, c'est à vous dégouter de faire des gosses."
J'ai bon ? J'ai choqué ?

Sérieusement, nulle attaque contre les cathos. J'ai juste dit avec un langage imagé que certaines familles, aux traditions et aux pratiques religieuses assumées, et fidèles aux recommandations de la Sainte Eglise Apostolique et Romaine , et qui en accord avec la foi ont tendance à ne pas prendre de contraceptifs, entrainant, si notre seigneur en a décidé ainsi, le miracle renouvelé de la conception, attendu que l'acte de charnel soit pratiqué.
Or pour véhiculer cette ribambelle d'âmes chéries qui ne cesse de croître, l'ingénieuse industrie automobile, a inventé le concept de monospace qui permet des translations de corps aussi aisément que les anges psychopompes nous transportent dans les cieux. Dès lors pourquoi utiliser les chemins de fer ?

C'est mieux dit comme ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 16:20 

ouais !

enfin , euh... tu dis du mal de l'industrie automobile, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 16:24 

C'est là mon plus grand plaisir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2008 16:25 

Abidbol a écrit:
Bon ben je vais faire un test alors.

"Quand on pense que la juiverie internationale se reproduit comme des lapins dans un clapier pour pouvoir ensuite rouler en Rover breack, alors qu'ils pourraient prendre le train comme tout le monde, c'est à vous dégouter de faire des gosses."
J'ai bon ? J'ai choqué ?

Sérieusement, nulle attaque contre les cathos. J'ai juste dit avec un langage imagé que certaines familles, aux traditions et aux pratiques religieuses assumées, et fidèles aux recommandations de la Sainte Eglise Apostolique et Romaine , et qui en accord avec la foi ont tendance à ne pas prendre de contraceptifs, entrainant, si notre seigneur en a décidé ainsi, le miracle renouvelé de la conception, attendu que l'acte de charnel soit pratiqué.
Or pour véhiculer cette ribambelle d'âmes chéries qui ne cesse de croître, l'ingénieuse industrie automobile, a inventé le concept de monospace qui permet des translations de corps aussi aisément que les anges psychopompes nous transportent dans les cieux. Dès lors pourquoi utiliser les chemins de fer ?

C'est mieux dit comme ça ?

1) As tu des preuves qui te font dire que les cathos se déplacent plus en voture qu'en train par rapport aux autres populations?

2) Et surtout n'est ce pas un brin réducteur voire caricatural de proclamer que les cathos font des gamins par douzaine?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]