www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 03:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 487  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2008 15:36 

Enfin quelqu'un qui ne crie pas au génie pour "No country". Fan des Cohen, je suis resté sur ma faim, il manque cet humour décalé de la plupart de leurs films. Je préfère aussi Fargo de très loin.

"3h10 pour Yuma" j'ai vachement de mal à croire à l'histoire, mais sinon c'est pas mal (je n'ai pas vu l'original).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2008 15:49 

ajacques a écrit:
Mais j'en sais rien moi ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre de toute manière ?

ben alors pourquoi t'es venu souligner le fait que je suis trompé de ville...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2008 16:06 

cabask a écrit:
Enfin quelqu'un qui ne crie pas au génie pour "No country". Fan des Cohen, je suis resté sur ma faim, il manque cet humour décalé de la plupart de leurs films. Je préfère aussi Fargo de très loin.

J'ai trouvé aussi que le film ne finissait pas vraiment...

spoiler
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Ptet que c'est du au fait que le "méchant s'en tire sans trop de problème

Dernière édition par Garcimor le 08 Avr 2008 16:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2008 16:07 

J'ai vu "j'ai toujours rêvé d'être un gangster" hier....le film essaie de faire rire tout le long et n'y parvient jamais, c'est consternant. Je me suis rarement autant ennuyé au cinéma.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2008 16:14 

NJA a écrit:
J'ai vu "j'ai toujours rêvé d'être un gangster" hier....le film essaie de faire rire tout le long et n'y parvient jamais, c'est consternant. Je me suis rarement autant ennuyé au cinéma.

ah merde j'en attendais pas mal de ce film, mais j'irai le voir quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2008 16:14 

Pour "No Coutry For Old Men", j'ai vraiment beaucoup aimé, l'ambiance, les acteurs (je l'ai vu en VO), l'histoire ... il n'y a que la fin un peu brouillon qui m'a déçu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2008 16:15 

NJA a écrit:

huhuhu, j'ai passé un super moment

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2008 16:18 

l exile a écrit:
NJA a écrit:

ah merde j'en attendais pas mal de ce film, mais j'irai le voir quand même.

Tu vas halluciner, je t'aurai prévenu :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2008 16:25 

pour avoir un avis contradictoire, j'avais posté ça dans la discute sur les chtis

Jarvis, je n'ai pas d'actions dans le Benchetrit, je suis tout à fait à même d'entendre toutes les reflexions à son sujet. On en reparlera si jamais ça fait un carton similaire aux chtis.
(...)
Le Benchetrit est drôle, comme les cht'its doivent l'être.
Il m'étonnerait cela dit que le Boon soit un film qui fasse l'éloge drôle et picaresque du vol. La forme est aussi un beau voyage, qui à mon avis n'empêche nullement des millions de gens de prendre du plaisir et de se poiler, avec deux dimensions supplémentaires, une subversion dans le fond et une addition intime à faire sur la forme.

J'ajoute que je n'ai pas lu une critique sur ce film, que je ne sais même pas ce que Benchetrit a fait avant, j'y suis allé pour Laurent Terzieff et Jean Rochefort.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2008 16:25 

Aie Natza....c'est vrai qu'une partie de la salle etait morte de rire sur la 2ème scène, perso j'ai trouvé ça d'un prévisible....sinon je trouve l'idée de départ très bonne mais il aurait fallu des dialogues qui font mouche...je n'ai pas trouvé que c'était le cas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 00:57 

Perso je me suis poilé dès que
attention spoil
ce mec portant collant (on sait pas que c'est Baer) est prêt à braquer le restau et ferme sa bagnole à clef...soit avant qu'il se prenne le poteau, bref, j'étais le premier à rigoler. La deuxième est géniale, avec le zèbre, ces deux mecs sont hilarants...le plafond est prévisible évidement mais pas qu'elle se prenne la fenêtre en s'approchant.

Bref, t'as pas aimé, je vais pas refaire le film, question d'humeur sans doute (aussi bien pour moi que pour toi)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 08:36 

et la dernière séance était hier... :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 09:24 

Pfff, pour le Benchetrit, j'ai souris par moment, mais les 3/4 du temps, j'me suis super ennuyé. Au final, tu te dis "tout ça pour ça??". Il manque vraiment un truc. Le duo de belges déchire tout dans l'histoire du kidnapping, globalement t'apprécies l'ensemble des acteurs, quelques bonnes idées, mais putain, manque un truc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 15:06 

'There will be blood' est de loin ce que j'ai vu de plus fort depuis le début de l'année. C'est la grande fresque qu'un Scorcese à bout de souffle ne pouvait plus espérer faire.

'No country' m'a également laissé sur ma faim... Et rien ne m'irrite plus que ce simili titre a la sauce -à peine- franchouille: 'Non ce pays n'est pas pour le vieil homme'... j'ai jamais vu personne se plaindre de la stupidité de cette traduc littéralo-mot-à-mot-niveau-5e... :shock:

"No country for old men" devrait etre traduit par "Ce n'est pas un pays pour les vieux" (voire, encore mieux, "Ce n'est plus un pays pour les vieux"...)

... y a zero "Vieil homme" la d'dans, pfff la médiocrité du truc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Avr 2008 15:09 

NickP a écrit:
'There will be blood' est de loin ce que j'ai vu de plus fort depuis le début de l'année. C'est la grande fresque qu'un Scorcese à bout de souffle ne pouvait plus espérer faire.

'No country' m'a également laissé sur ma faim... Et rien ne m'irrite plus que ce simili titre a la sauce -à peine- franchouille: 'Non ce pays n'est pas pour le vieil homme'... j'ai jamais vu personne se plaindre de la stupidité de cette traduc littéralo-mot-à-mot-niveau-5e... :shock:

"No country for old men" devrait etre traduit par "Ce n'est pas un pays pour les vieux" (voire, encore mieux, "Ce n'est plus un pays pour les vieux"...)

... y a zero "Vieil homme" la d'dans, pfff la médiocrité du truc...

Merci, je me demandais aussi ...

Et qui décide de la traduction ? Le diffuseur français ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]