www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 22:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 66  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 17:44 

David Watts a écrit:
Et si le Psg et Lens perdent leurs match en retard, ce qui me parait très probable, ils ne seront pas dans la même situation que Toulouse et Strasbourg peut-être ?

Non du tout...
Depuis le début, STB prend en compte le calendrier de chaque équipe et des résultats probables qui en découleront.
Depuis la fin de la 28ème journée, c'est uniquement sur cela que se base ses prévisions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 17:44 

Simply the Best a écrit:

En conclusion, STB prouve que son analyse et ses prévisions sont assez impressionnantes et celui-ci connaitrait un échec uniquement dans le cas où une autre équipe que Strasbourg, Caen ou Toulouse descendait en Ligue 2 avec Metz.

Celle là je la garde, on ne sait jamais!
mais bon toulouse et starsbourg sont bien partis...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 17:47 

Slmply the Best a écrit:
STB avait une fois encore raison : la défaite pronostiquée hier par STB n'avait pour but que de créer un électrochoc auprès des joueurs et le résultat est là. Au lieu de calomnier le prophète, vous devriez l'encenser et le remercier pour ce résultat.

Toutefois, vous ne devez pas vous réjouir trop tôt. Certes Caen a arraché sa victoire hier mais ce n'est pas fini, loin de là. En effet, le calendrier difficile des Caennais par rapport à leurs concurrents et la fébrilité ambiante (en témoigne le penalty raté d'Hengbart) font de Caen le favori pour la descente. N'oublions pas non plus que Monaco gagne du terrain sur Caen (ils améliorent leur différence de +2 quand nous ne faisons que +1).

Plus que jamais la situation est désespérée et Simply the Best vous confirme que la descente est assurée. Si Simply the Best se trompait (et ce serait bien la première fois !), il se couperait une couille (elles n'ont de toute manière chez lui qu'un rôle purement décoratif).

Slmply the Best
Suicidal Tendencies

> Encore une fois ne confondez pas slmply the best avec l'unique simply the best...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 17:48 

Pourquoi? Tu ne range pas les torchons immondes avec les jolis torchons? Ca reste un torchon non?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 17:51 

matt_bellamy37 a écrit:
Simply the Best a écrit:

En conclusion, STB prouve que son analyse et ses prévisions sont assez impressionnantes et celui-ci connaitrait un échec uniquement dans le cas où une autre équipe que Strasbourg, Caen ou Toulouse descendait en Ligue 2 avec Metz.

Euh...Simply avait clairement dit que Metz,Strasbourg et Caen seraient les 3 futurs relégués ,non ?

S'il avait fallu citer 3 relégués futurs (en + de Metz cqfd) il y a quelques journées,il est acquis que quelques uns d'entre nous auraient mis Toulouse et Strasbourg dans le tas (et/ou Sochaux,Caen,Auxerre,Lens ou Paris).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 17:58 

Simply the Best a écrit:

> Encore une fois ne confondez pas slmply the best avec l'unique simply the best...

Mais de quoi parlez vous ? Il est vous, et vous êtes lui !

Slmplyt the Best
Schysophrenia

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 18:02 

Simply the Best a écrit:
David Watts a écrit:
Et si le Psg et Lens perdent leurs match en retard, ce qui me parait très probable, ils ne seront pas dans la même situation que Toulouse et Strasbourg peut-être ?

Non du tout...
Depuis le début, STB prend en compte le calendrier de chaque équipe et des résultats probables qui en découleront.
Depuis la fin de la 28ème journée, c'est uniquement sur cela que se base ses prévisions.

Il n'y a rien d'original là-dedans, rien d'unique malheureusement pour l'idée que tu te fais de tes fantastiques prévisions...
T'écoutes Rolland Courbis sur RMC en fait... Puis tu rajoutes le smc pour nous faire réagir (tiens j'en ai une pour toi, l'année prochaine Malherbe risque de jouer le bas de tableau puisque Caen jouera dans l'élite).
Ton modèle Paco Rabanne était plus couillu que toi avec ses prévisions qui étaient tout de même un poil plus audacieuses..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 18:05 

jarvis2 a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
Simply the Best a écrit:

Euh...Simply avait clairement dit que Metz,Strasbourg et Caen seraient les 3 futurs relégués ,non ?

S'il avait fallu citer 3 relégués futurs (en + de Metz cqfd) il y a quelques journées,il est acquis que quelques uns d'entre nous auraient mis Toulouse et Strasbourg dans le tas (et/ou Sochaux,Caen,Auxerre,Lens ou Paris).

Tout à fait, mais celle là j'aurai pas longtemps pour la luiressortir! Paris ou lens ne sont pas sauvé!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 18:10 

Voici une compilation des prédictions de STB dans ce topic :

le 15/12/07 STB a écrit:
Prono : Rennes - Caen : 3-0

2-1 pour Caen au final

Contre Strasbourg une simplyssade :

Citation:
Plus Malherbe gagne, plus la probabilité de la défaite est grande et la chute au classement importante.
Cela peut d'ailleurs commencer dès Samedi contre Strasbourg.

C'est con mais on a gagné.

Citation:
Une défaite 3-0 contre Lens Dimanche est prévisible...

Effectivement nous avons perdu

Une autre simplyssade :
Citation:
je vois mal le SM Caen gagner à Sochaux qui jouera un match clé pour la suite de sa saison et qui est loin d'être ridicule malgré son classement.

Après on rencontre ST Eitenne qui est assez pitoyable mais est ce que dans 15 jours Roussey sera toujours là et en cas de changement d'entraineur n'y aura t-il pas le fameux choc psychologue?

On prédit la pluie et le beau temps pour être sur de ne pas se tromper. Pour rappel, on fait nul dans le Doubs et on se prend une pilée contre les Verts avec toujours Roussey comme entraineur.

Citation:
Metz, on se dit "on ne peut pas perdre" et à mon avis cela sera plus dur que prévu car Metz n'a plus de pression et voudra absolument gagner enfin un match à domicile.

Oui, ça a été dur, mais bon vu que t'avais annoncé aucun résultat, je range ça dans la catégorie des simplyssades.

Une prédiction du 23/02/08
Citation:
l y a moins de 10% de chance que Malherbe se maintienne autant dire que la relégation est quasi acquise.

Et vous voulez une nouvelle preuve?

Le TFC va battre l'OM demain.

De mémoire ça a fait un nul. C'est cependant le premier post où l'on peut lire que la relégation est quasi acquise.

le 24/03/08 STB a écrit:
dans sa projection, STB avait prévu que Malherbe gagnerait 6 points lors des 4 derniers matchs à domicile (donc Malherbe ne gagnera pas plus de 3 points lors des 3 derniers matchs).

Pour l'instant, on a les 6 points plus 1 "non prévu" au Mans. Bref encore un point à domicile et l'échec sera au rendez vous.[/quote]

En conclusion :
Comme de nombreux supporters, STB n'était pas dupe de la formidable fin d'année 2007. L'atterrissage a été douloureux, mais heureusement le championnat s'arrête au bout de 38 journées.
Une seule prédiction s'est averée être vrai : la victoire de Lens.

Pour le reste, il faut attendre la fin du championnat.
STB déclare que Lens se sauvera sans problème, s'ils se sauvent à la dernière journée, peut on appeler ça une promenade de santé ? Evidemment on peut dire la même chose du PSG.

Bref, Mouette and Sea mais on verra à la fin du championnat si le niveau de prédictions effectivement réalisées se maintient ou baisse encore plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 18:19 

jarvis2 a écrit:

FAUX ! Reprends mon message du 10 Mars 2008 et tu verras que je citais 3 équipes pour les places de 18 et 19ème.
Et je te laisse voir le classement de l'époque et cela n'avait rien d'évident.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 18:40 

J'oubliai l'essentiel. La grande idée de ce topic a été de prédire que Caen serait concerné par la relégation. Or le Malherbe a été au pire 14ème avec 4 points d'avance sur le premier relégable.
Certes nous avons connu un passage à vide, mais avons nous été une seule fois relégable ? Non, à moins de 3 points du premier relégable ? Non.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 18:42 

Au lotofoot, avec 1 bon résultat sur sa grille on ne gagne rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 20:19 

Nan mais vous allez arreter de discuter le caractère prédictif ou non des fadaises qu'il nous ressort a chaque fois?

Tant qu'il sera au centre de l'attention il n'aura aucune raison de s'arreter... et moi il me fatigue... il me fatigue...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 20:42 

NickP a écrit:
que fois?

Tant qu'il sera au centre de l'attention il n'aura aucune raison de s'arreter... et moi il me fatigue... il me fatigue...

Dans tous les cas de figure, je crois que rien n'arrêtera ce fada de simply !!!!

Simply est accroché a ce forum comme à ces convictions politiques, impossible à faire bouger le bougre !!!!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2008 22:03 

Je voulais juste voir ce qu'il inventerait, mais je suis déçu. Pas en forme le Simply. :cry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]