www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 17:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 1966  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 22:24 

Ils ont été quatrièmes durant un temps...toute ressemblance avec des personnages ou une situation existant ou ayant existé...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 22:25 

Ridan a écrit:
Ils ont été quatrièmes durant un temps...toute ressemblance avec des personnages ou une situation existant ou ayant existé...

Lors de la première ou de la seconde journée alors...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 22:32 

A noter que ce soir le PSG laisse sa place de relégable à...Lens !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2008 22:34 

... qui a un match de retard. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2008 05:21 

cabask a écrit:
... qui a un match de retard. :?

Ils gagneront pas à saint-etienne; ROUSSEY veut jouer l'UEFA!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2008 15:46 

Je viens de me faire une petite remise à jour sur le site des Cahiers du foot, je suis tombé sur leur comparatif du "classement à l'envers" qui nous montre les classements à la même époque ces trois dernières saisons.

En 2004 à cette époque le premier relegable était à 29 points, en 2005 il était à 23 points, en 2006 à 30 points. Cette année et avec la victoire du PSG hier le premier relegable est à 34, voire 35 points (si le RCL fait un nul ou gagne son match en retard).

Comme disait la pompadour à Louis XV, je me doutais un peu que la barre était haute mais pas à ce point. Avec Malherbe on en a l'habitude, mais ça pue la saison où il va encore falloir un nombre record de points pour ne pas être dans la charette.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2008 15:46 

Petite question ?
Je viens d'aller sur le site de la lfp, pour voir le classement des passeurs, et tout en bas du tableau, je vois le nom de Cédric Hengebart qui y figure.
Donc je voulais savoir, dans quel match Cédric aurait fait une passe décisive et à qui ? Car je m'en souviens pas.
De plus d'après la ligue, Cédric aurait fait la passe décisive lors du match Caen-Le Mans (3-2), à Juan Eduardo Eluchans. Alors que dans mon souvenir c'est une passe de Greg Proment.
Il credite une seule passe à Deroin, alors que pour moi il en fait 2, et à chaque fois à Sorbon (Bordeaux et Monaco).

Donc, on peut dire que leur tableau est foireux. Heureusement que se sont des experts du foot qui font ce classement et qui décide si c'est une passe décisive et qui l'a effectué (Gérard Houllier (Directeur Technique National), Pierre Mankowski (entraîneur adjoint de l'Equipe de France), Raynald Denoueix, en tant que représentant de l'UNECATEF, et Philippe Doucet)

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2008 15:52 

Tain, c'est Leca qui fait la transversale pour Eluchans...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2008 16:11 

Oui, c'est Leca. Par contre on s'en fout non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2008 16:21 

Haaan putain je viens de me rendre compte que j'avais parlé de foot. :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2008 17:13 

dalton15 a écrit:
Petite question ?
Je viens d'aller sur le site de la lfp, pour voir le classement des passeurs, et tout en bas du tableau, je vois le nom de Cédric Hengebart qui y figure.
Donc je voulais savoir, dans quel match Cédric aurait fait une passe décisive et à qui ? Car je m'en souviens pas.
De plus d'après la ligue, Cédric aurait fait la passe décisive lors du match Caen-Le Mans (3-2), à Juan Eduardo Eluchans. Alors que dans mon souvenir c'est une passe de Greg Proment.
Il credite une seule passe à Deroin, alors que pour moi il en fait 2, et à chaque fois à Sorbon (Bordeaux et Monaco).

Donc, on peut dire que leur tableau est foireux. Heureusement que se sont des experts du foot qui font ce classement et qui décide si c'est une passe décisive et qui l'a effectué (Gérard Houllier (Directeur Technique National), Pierre Mankowski (entraîneur adjoint de l'Equipe de France), Raynald Denoueix, en tant que représentant de l'UNECATEF, et Philippe Doucet)

Aucune passe décisive d'Hengbart cette saison... d'ailleurs le seul défenseur à avoir fait une passe décisive cette saison est Greg Leca (justement sur la transversale pour Elu).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2008 18:25 

Y'a Sorbon qui en fait une belle à Tafforeau, quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2008 19:16 

Merci pour toutes ces précisions ;)

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2008 19:17 

Dans la catégorie "je ferai mieux de fermer ma gueule", nous recevons Jean Luc Ettori.
- Jean Luc, bonsoir et encore merci d'être avec nous ce soir.
- Mais c'est normal, c'est le panache de la moustache.
- Jean Luc, comment ca va à Monaco en ce moment?

Monaco-Ettori: "Des erreurs arbitrales récurrentes"
03/04/2008 - 17:40 Jean-Luc Ettori, le directeur sportif de l'AS Monaco, s'est exprimé sur les erreurs de M. Ledentu, l'arbitre de Monaco-Rennes (0-1), sur le site officiel du club asémiste. "Ces décisions arbitrales nous empêchent de prendre les trois points. M. Ledentu porte une grande responsabilité dans la défaite. C'est beaucoup de fautes sur un même match. Ce n'est pas la première fois. Ça fait plus de trente ans que je suis à l'AS Monaco, et les erreurs d'arbitrage sont récurrentes. Même si tout ne va pas très bien. Je trouve que le corps arbitral a tendance à dire: 'pour l'AS Monaco, ce n'est pas grave'", a-t-il déclaré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2008 20:56 

Caen-Le Mans

Selon l'Equipe :
58è : Aux 40 mètres côté droit, Hengbart adresse une longue transversale vers Eluchans dans la surface qui profite d'un mauvais placement de Calvé, Pelé s'avance vers l'Argentin, excentré, qui le trompe d'une balle piquée du gauche.

Selon France Football :
58è : ouverture de Leca pour Eluchans qui contrôle de la poitrine et, des 6m, ajuste Planté d'une pichenette.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 1966  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]