Citation:
Bah dis moi. Prends quelques jours de vacances quand même, hein.
Je suis au chomage, j'ai sans doute trop de temps libre et ça me monte à la tête

Citation:
Tu vas commencer par fermer ta grande bouche... Personne n'a le monopole de ce qui est bien ou non pour chacun...
J'ai passé un très bon moment en regardant ce film, je ne suis sans doute qu'un pleupleu, qui, d'ailleurs, t'emmerde volontiers...
Loin de moi l'idée de te traiter de pleupleu mon ami, après si tu t'insères dans toutes les catégories qui trainent devant toi...
C'est pas l'argument millénaire "du gout et des couleurs" et des "chacun ses gouts" que je remets en question, je tiens pour acquis qu'enormemment de gens apprecient les choses que je conchie comme ce film par exemple. Par contre je ne m'empêcherait pas d'hurler à la lune en public que ce tas de boue est un immondice et je ne vois pas pourquoi je fermerai ma grande bouche, je n'ai pas envoyé ma milice privée poser des bombes dans les cinéma pour t'empêcher d'aller le voir ce film à ce que je sache.
Citation:
Mais, comme pour Amélie Poulain (que j'avais beaucoup aimé, personnellement), les grincheux ont besoin de se faire entendre dans tout ce bonheur.
Je vois pas pourquoi on fait le parallèle avec Amélie Poulain film à succés mais film avant tout qui n'a strictement rien à voir avec le Danny Boon qui n'est qu'un tas de merde.