Amrith a écrit:
Magenta a écrit:
Amrith a écrit:
Magenta a écrit:
Ah mais il ne me manquait pas non plus. Non mais j'imaginais juste une discu Amrith/Mimix, çà doit être fabuleux !!
Tu te prends pas pour une merde toi ! Nan mais regardez-le avec son air supérieur. Tu joues les ministres ?
Désolé de te faire descendre de ton petit nuage mais t'as encore du boulot pour tenir la comparaison...
Pour être aussi con que toi, et malgré mes efforts, oui c'est vrai j'ai encore du boulot.
Tu sais, être quelqu'un de totalement insignifiant comme toi (ni bon, ni bête), il n'y a rien de plus simple, il n'y a rien à faire en fait.
En revanche, se faire passer pour un con sans l'être ce n'est déjà pas donné à tout le monde ; mais en plus se foutre de la gueule de personnes insignifiantes qui te prennent pour un con sans qu'elles ne s'en rendent compte, ça c'est la classe, l'apanage des grands esprits.
Mais tu es donc un double compte de STB, il m'a déjà balancé exactement la même chose !!
Sinon quand j'utilise le terme "con" pour te qualifier, je ne pense pas au sens de "stupide" mais plutôt antipathique ou tête à claques.
Puis je te remercie de me répondre, ça me permet de croire que j'existe sur ce forum, qui il est vrai (pardon à ma famille, mes amis, Guigui, Bruno Pelletier ...), est toute ma vie.