graham a écrit:
Quelle malhonnêteté! Je suis toujours impressionné. Pas de problèmes de conscience de mentir avec un tel toupet?
J'avais dit que je vous ignorerai désormais. Mais il est difficile de ne pas répondre, si j'annonce que je me tais, vous profitez de mon silence pour déverser vos mensonges et diffamations. Et comme qui ne dit mot semble consentir, c'est un peu compliqué. De toutes façons vous êtes tellement productifs en ce domaine, qu'il me faudrait une deuxième vie pour démontrer toutes vos manipulations. Si je réponds à vos attaques, vous jouez les victimes, vous liguez et lancez la chasse à cour avec le courage de la meute. C'est un vrai casse tête pour simplement poster sur ce forum, sauf peut être à faire acte d'allégence aux petits fascistes de ce forum.
Je ne vois pas la solution, et comme il n'est visiblement possible de poster en ignorant les fumiers dans ton genre, je cesse de poster provisoirement, c'est une perte de temps de passer son temps à répondre aux attaques de mauvaise foi.
Mais ne t'inquiète pas, je ne te tiens pas pour quite, si tu es en tribune Borelli, on va certainement se revoir bientôt.
Et jamais tu ne te remets en cause ? (Attention ce message n'est pas une attaque, c'est même une tentative de conversation) C'est nous la ligue des méchants ? Si je me souviens bien, en ce qui me concerne, c'est parti du jugement que j'ai émis sur tes gouts féminin (L. Parisot). C'est quand même hallucinant que tu en arrives jusque là ! Mais pars quelques jours, ça te fera du bien.