www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 13:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 482  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2008 14:56 

AH ouais, c'est vrai, dans ma mauvaise foi, j'avais oublié la PSP, qui est jolie, faut avouer, mais bon, c'est comme la PS3, c'est plus un lecteur de film qu'une console de jeux vidéo :lol:

Voilà, sinon pour un 3615 my life, je viens de récupérer Dragon Ball Z Hyper Dimension (Sans boite ni notice) à 2 euros à Cash Converters.
Je pense qu'ils n'avaient pas pris la peine de regarder les prix qui se pratiquent sur le net :p

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2008 01:02 

J'ai acheté une grosse console next gen des familles, une xbox 360 elite que j'ai payé 369€ avec une manette sans fil supplementaire et roulez jeunesse.
Je me tatte en ce moment car j'ai appris qu'il etait possible de détourner la console pour jouer à des jeux gravés téléchargés sur le net dont il est communement admis par tous les hypocrites qu'ils se nomment "copies de sauvegarde".
hahaha! Laissez moi rire, il faut savoir que chaque jeu interessant à sa sortie coute la jolie somme de 70€ alors evidemment on reflechit un peu avant de larguer du pez dans un soft...

Mais comment fait on pour transformer sa modeste xbox360 en machine à jouer gratuit (ou du cul j'aime bien dire ça aussi) me demanderez vous?

C'est très simple, il faut flasher le logiciel interne (firmware) du lecteur dvd de la console, pour se faire vous etes obligé d'ouvrir la damnée console, de relier le foutu lecteur dvd de la console à la carte mère de votre pc et d'operer une opération relativement simple à l'aide d'un logiciel qui s'occupera de rendre votre console plus cooperative à l'avenir.

Pour ceux qui auront le désir ardent de se lancer dans l'opération il faut savoir que le risque est de perdre son accés au Xbox Live dès que Microsoft aura detecté que la console ne sent plus pareil de la bouche.
Pour ceux qui n'en ont rien à foutre du xboxlive il n'y a aucun risque particulier à signaler.

Pour des détails sur cette opération rendez vous donc ici:
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... ur_Xbox360

ou encore là:

http://www.forum.xboxunlimited.fr/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mar 2008 13:28 

alors voila aujourd'hui est sorti PES version wii et attention c'est un jeu qui revolutionne la facon de jouer. Alors oui il va falloir des heures pour se le mettre ne main mais enfin un jeu de foot qui innove.J'y ai joué toute la nuit et j'ai encore beaucoup de difficulté a maitriser les courses etc mais ce jeu est passionnant. je le conseil aux possesseurs de wii. Mais bien sur je pense qu'avoir fifa aussi est une bonne solution pour jouer avec des gens qui jouent occasionnellement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 15:25 

L'évolution selon Nintendo :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 17:59 

Chronologiquement ya des erreurs. Ya des jeux Game Boy qui s'intercalent entre des jeux NES et tout le bordel... c'est n'importe quoi.

Et ils ont oublie la derniere evolution de Zelda. Je la poste de suite:
Image

Akage, chiant comme la pluie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 18:04 

Tu veux dire que c'est parce que c'est une grosse bouse ?

AH AH AH une bouse !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 18:05 

Bah euh... ouais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 18:20 

J'ai pas compris...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 18:25 

Willemot a écrit:
J'ai pas compris...

T'as pas un dankoikijou a faire tourner toi??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 18:32 

Hé ho hoooOOOOOOoooo, tu me parles plus mieux dans la bouche toi d'abord okay?!?

Bon, j'y vais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 18:48 

Une bouse !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 19:04 

persoo j'ai jamais accroché sur les zelda donc j'serais de l'avis d'akage mais des le premier

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 00:10 

Les gamers fous peuvent-ils me conseiller 1 ou 2 jeux qui valent le coup sur Wii ?

Ma copine n'a que le Wii Sports. Je pense qu'elle va acheter les jeux à la con avec la seconde manette (pour 8€ de plus que la manette seule, pourquoi se priver?). Elle va aussi commander la Wii Fit (c'est une fille hein).

Par contre, j'hésite pas mal vu les jeux qui sortent ces temps ci. J'ai pensé à Mario Kart qui s'il est aussi méchant que sur Super Nes sera géant. Je suis moyennement convaincu par PES, ça m'a l'air bien compliqué.
Z'en pensez quoi de ces jeux ? Et Mario Galaxy ça le fait ?

Merci de vos conseils

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 09:56 

Mario Galaxy est extra, avec une bonne durée de vie (progression un peu facile cependant, mais c'est pas désagréable).
Sinon reste Mario Strikers, Mario Kart (pas encore sorti) et Smash Bros. qui sort cet été.

Suis pas fan de la ludothèque de la wii actuellement. C'est comme pour la DS, le succès des "adaptation de jeux flash" ne motive pas tellement les éditeurs à investir sur de nouveaux chouettes jeux comme il y en avait moult sur toutes les autres consoles Nintendo...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2008 10:02 

D'accord avec Benkb, meme si le parc de jeux DS me seduit plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 482  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]