www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 23:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 13:54 

Angus a écrit:
Je suis d'accord pour sanctionner le PSG si cette banderole est affichée au Parc des princes.

Au stade de France, la sécurité n'est pas essentiellement assurée par les responsables du PSG.

Dans le doute, on peut supposer qu'un supporter Lensois ou d'une autre équipe peut aussi bien afficher ce genre de banderole dans le kop Parisien. Pourquoi sanctionner le PSG dans ce cas?

Dans un stade neutre, on ne peut pas sanctionner une équipe par le comportement de ses soit disant supporters.

C'est exactement la ligne de défense de Bastia sur l'acte 1 de l'affaire Kébé qui était à l'extérieur...
C'est pas très convainquant (surtout pour des spectateurs en virage où les stewarts sont principalement ceux du PSG)...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 14:06 

Moi je suis contre la banderole, et pour le boycott des JO.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 14:15 

Citation:
Dans le doute, on peut supposer qu'un supporter Lensois ou d'une autre équipe peut aussi bien afficher ce genre de banderole dans le kop Parisien.

Heu, t'as vu la taille de la banderole ? Faudrait 150 supp' Lensois bien pervers pour acheter des places dans le virage parisien dans le but de sanctionner Paris.

Citation:
ses soit disant supporters.

J'aime pas cette expression. Ce sont de vrais supporters, qui vont au stade et soutiennent d'une manière ou d'une autre leur équipe. Ce sont des supporters cons, mais supporters quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 14:22 

Abidbol a écrit:
Citation:
Dans le doute, on peut supposer qu'un supporter Lensois ou d'une autre équipe peut aussi bien afficher ce genre de banderole dans le kop Parisien.

Heu, t'as vu la taille de la banderole ? Faudrait 150 supp' Lensois bien pervers pour acheter des places dans le virage parisien dans le but de sanctionner Paris.

Suicidaires surtout!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 15:44 

Abidbol a écrit:
Citation:

J'aime pas cette expression. Ce sont de vrais supporters, qui vont au stade et soutiennent d'une manière ou d'une autre leur équipe. Ce sont des supporters cons, mais supporters quand même.

J'ai dis "soit disant" non pas dans le sens qu'ils ne sont pas de vrais supporters mais qu'ils pourraient ne pas être supporters de Paris.

Autrement je suis OK pour dire que la banderole était trés probablement faites par les Parisiens, que la sécurité du PSG controlait la tribune mais est-ce eux qui ont fouillé à l'entrée du stade? Pas si sur. Alors pourquoi sanctionner le club s'il n'est pas responsable.

Bien sur, contrairement à STB, j'accepte de reconnaitre ma faute si la preuve m'est apportée que c'est la sécu du PSG qui a fouillé ses supporters à l'entrée du SDF.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 15:50 

Tartuffe a écrit:
c'est acte a été fait par un groupe de supporters contrairement à Metz où il s'agissait d'un acte isolé. Si un supporter "raciste" vaut le retrait d'un point combien vaut un groupe de supporter ?

Pas de groupe "officiel" mais un groupe d'indépendants si c'est ce que tu voulais dire..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 15:56 

Angus a écrit:
Abidbol a écrit:
Citation:

J'ai dis "soit disant" non pas dans le sens qu'ils ne sont pas de vrais supporters mais qu'ils pourraient ne pas être supporters de Paris.

Autrement je suis OK pour dire que la banderole était trés probablement faites par les Parisiens, que la sécurité du PSG controlait la tribune mais est-ce eux qui ont fouillé à l'entrée du stade? Pas si sur. Alors pourquoi sanctionner le club s'il n'est pas responsable.

Bien sur, contrairement à STB, j'accepte de reconnaitre ma faute si la preuve m'est apportée que c'est la sécu du PSG qui a fouillé ses supporters à l'entrée du SDF.

Quand on va en deplacement ce ne sont pas les stadiers malherbistes qui nopus fouillent a l'entrée?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 15:58 

Pauvre Caysac et pauvre PSG ! Une minorité de supporters gâche leur victoire. J'aime bien le terme "minorité" employé par Caysac dans France 2 foot. Il y a toujours eu des extrémistes dans les supporters parisiens. S'ils n'étaient qu'une dizaine à fouttre la merde, le problème aurait été résolu depuis longtemps.
J'ai le souvenir d'un match contre eux où il y avaient 200-300 types en tribune Renault Trucks qui faisaient le salut Hitlérien.

Mais bon, la ligue traite le cas des gros clubs et clubs corses diiféremment des autres, il n'y a donc pas à s'inquiéter Paris.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 15:59 

Citation:
A la suite des incidents provoqués par des supporters parisiens lors de la finale de la coupe de la ligue et notamment le déploiement d'une banderole inacceptable à l'encontre des Lensois, Frédéric Thiriez, président de la LFP, a demandé que la commission de discipline se saisisse au plus tôt sur la base des rapports des délégués.

Par ailleurs, la Ligue va porter plainte contre les auteurs de ces agissements qui ont terni le déroulement de cette finale.

Source : lfp.fr

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 17:26 

graham a écrit:
"Pédophiles, consanguins, chomeurs, bienvenue chez les chtis" telle est la banderole d'un profond racisme social qui a pu être arborée par des supporters parisiens pendant plusieurs minutes hier soir au stade de France. :evil:

Qui a osé? Comment a t elle pu pénétrer dans le stade? quels en sont les auteurs?

J'espère que les sanctions seront exemplaires contre les responsables.

heu sinon tu mates france 2 foot en pyjama ou a poil?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 17:31 

Tiens, t'as édité ton message où tu dis que t'as trouvé la banderole drôle ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 17:34 

oui..

precision: banderolle d'indeps, pas du kop boulogne

Dernière édition par mimix le 30 Mar 2008 18:02, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 17:48 

samleviking a écrit:
Quand on va en deplacement ce ne sont pas les stadiers malherbistes qui nopus fouillent a l'entrée?

non

rajout :
tu l'as faite la finale au SDF en 2005? ces sont les stadiers de caen qui t'ont fouillé?

Dernière édition par mimix le 30 Mar 2008 19:46, édité 3 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 17:50 

si quelqu'un d'interressant avait pu me repondre avant lui ca m'aurait fait plaisir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 17:52 

ignore le (fais comme nous)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]