www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 12 Juil 2025 22:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 1873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 10:20 

ajacques a écrit:
Ca doit être un vieux fantasme de lutte des classes alors parce que franchement Parisot ... Pourquoi pas Marie-Georges Buffet tant qu'on y est ?

Mais ouiiii !! Toutes les deux !!! avec Graham !!!!

pff, c'est chaud

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 10:32 

Ah ah ah, j'en connais un qu'a pas pris ses pilules.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 12:47 

Parce qu'elle le vaut bien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 20:43 

Hier soir, je suis allé à la réception organisée par Sarkozy dans les jardins de Kensington Palace.

Monsieur était attendu à 17h, il s'est pointé 1 heure plus tard et a fait un speech de 20 min. J'ai vraiment été impressionné par ses talents d'orateur devant une foule. Il est quand même vraiment impressionnant qu'on l'aime ou non.
Bref, il a donc parlé de la façon dont il a léché le cul des anglais (désolé Geofleese) et comment il aimait ce pays leur façon de faire de la politique, comment le pays a évolué. Il ne s'est pas gêné de comparer le Royaume Uni des années 70 dévastés économiquement avec des grévistes à n'en plus finir, où l'on ne peut rien faire à la France d'aujourd'hui. Il s'est félicité de la baisse du chômage en France (sans préciser le nombre des radiés des listes), du paquet fiscal mis en place pour les riches, de la fusion Unedic-Assedic, des régimes spéciaux des retraites, de la réforme des universités, des exonérations des charges sur les h sup. Bref, un discours de politicien de droite s'addressant à un public de droite. Je n'ai pas vu le président français de tous les français malgré en précisant qu'il avait été élu par 53 % des français. Où sont passés les 47 autres % ? Il a juste préciser qu'il fallait contenter tout le monde en oubliant personne...

Il a rajouté par dessus qu'il veut continuer ses réformes qu'il s'est engagé à le faire et que la croissance française aller repartir. C'était drôle...

Mais un passage assez marrant de son discours, c'est quand il a abordé els 35 h. Je précise que Kouchner, Besson et un autre socio étaient présents. De même que la Rachida Dati qui n'est pas baisante franchement. Le maquillage ça y va (merci Sebmalherbe). Bref concernant les 35 heures, il a simplement précisé que c'était une grosse de connerie tellement hallucinante que de toute façon ça ne servait à rien de déposer le brevet vu qu'on ne se les ferait pas voler... Les têtes de Kouchner et Besson étaient très drôles à voir. Ils rigolaient soudainement plus. Mais il s'est cependant félicité de l'ouverture et a précisé qu'il ne pense pas qu'à ses amis. Bref un bon discours politique vu et revu à la télé.

Toujours en léchant le cul du système britannique, il a précisé qu'il comprenait les français qui s'expatriaient car ils savent ce qu'est que la valeur du travail (A ce moment j'ai éclaté de rire) et qu'en france on devrait en prendre de la graine... Mais que les expatriés aussi ne devaient pas oublier leur culture (c'était un appel au retour).

Bref tout ça pour dire, que ce mec est un égocentrique plein d'orgueil qui a aimé être reçu par la reine et que c'était normal vu son statut. Et je n'en démords pas que c'est un mec très dangereux.

près ses 20 min de discours, il s'est ensuite arrache et nous avons pu profiter du champagne qui n'étaient franchement pas dégoutant (meilleur moment de la soirée).

edit: c'est qd même un autre monde...

Dernière édition par Nannières le 28 Mar 2008 21:20, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 20:43 

J'aurais bien mis des photos mais je sais pas comment on fait !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 20:51 

Nannières a écrit:

C'est bon, laisse tomber, c'est pas naindiland!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 20:52 

En tout cas on a le secret pour la taille sur les photos :

Le truc :
Image

Le résultat :
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 20:52 

pascal francois a écrit:
Nannières a écrit:

:wink:

:lol: Abidbol. Les journaux anglais ont beaucoup montrés les photos que tu viens de coller !
Qui plus est, en ANgleterre, ils on fait plus de tapages dans les médias autour de Carla Bruni que de Sarkozy...

D'ailleurs j'ai assez halluciné que Sarko dise en public à Bruni que celle-ci avait très bien représenté la France et qu'il était très fière d'elle. Enfin bref, 4 ans à le supporter...

Dernière édition par Nannières le 28 Mar 2008 20:56, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mar 2008 20:56 

Nannières a écrit:
pascal francois a écrit:
Nannières a écrit:

:wink:

:lol: Abidbol. Les journaux anglais ont beaucoup montrés les photos que tu viens de coller !
Qui plus est, en ANgleterre, ils on fait plus de tapages dans les médias autour de Carla Bruni que de Sarkozy...

Non, fait ce que tu veux, c'était pour rire :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mar 2008 17:02 

Un royaume pas très très lointain.
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2008 13:29 

Avez-vous entendu l'info répugnante ce matin ?
Un connard de haut-fonctionnaire bossant au...ministère de l'immigration, a tenu des propos racistes scandaleux à l'encontre d'un employé de Carrouf.
En gros, il s'agissait de vérifier les papiers dudit connard, qui avait fait un chèque de plus de 500 €. Voyant un type noir s'approcher de lui, il lui assène "Touche pas à mes papiers sale noir. Tu peux faire une croix sur ta carrière. On sait ce que vous faites vous avec les papiers, vous en fabriquez des faux" (un truc du style, hein).
Je propose la démission dudit connard, la contrition publique de Brice Hortefeux et trois points de pénalité pour Sarko infligé par la LFP.

France UMP = Reléguation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2008 13:35 

C'était dans le canard de mercredi.
L'article précisait que spontanément des clients se sont proposés pour témoigner en faveur du vigile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2008 13:36 

jarvis2 a écrit:
C'était dans le canard de mercredi.
L'article précisait que spontanément des clients se sont proposés pour témoigner en faveur du vigile.

J'ai entendu ça rapidos sur Inter ce matin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2008 16:13 

Histoire d'en remettre une couche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2008 13:15 

Abidbol a écrit:

C'est le dilettantisme nationaliste !
La tradition fout le camp. :arrow:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]