Salut à tous,
Peu de gens me connaissent ici mais j'aimerais neanmoins vous faire part d'une bonne nouvelle concernant un forum anglophone n'ayant rien à voir avec le football, il s'agit de Fileheaven.
Ce forum est un lieu d'échange de lien peer to peer (emule ou bittorent) autour du cinéma, séries T.V,Documentaires,musique, software et jeux...
Il s'agit d'une vraie petite mine d'or pour ceux qui aiment la qualité en règle générale.
C'est une communauté d'utilisateurs assez sympathique qui plus est, à l'image de la votre. Des gens bien qui se veulent du bien et aiment pas les cons.
Ils n'aiment tellement pas ça d'ailleurs qu'ils ont depuis longtemps fermé la porte aux inscriptions de nouveaux membres les sagouins. Une façon pour eux de ne pas être trop exposés j'imagine.
Bref ça fait deux ans maintenant que personne n'a pu s'inscrire sur Fileheaven et juste en ce moment, depuis le 25/03/08 les inscriptions sont réouvertes, mais pour une très courte période de maximum quelques jours.
L'objet de mon post est donc de vous inciter à profiter de l'occasion sachant qu'il n'y a aucune magouille d'aucune sorte ni aucune obligation de quoi que ce soit se cachant dérrière tout ça.
Tout ceux qui feront la démarche de s'inscrire ne le regretteront pas, c'est vraiment l'un des endroits que je préfère sur le net depuis maintenant plus de quatre ans et j'ai envie qu'un maximum de gens sympa en profite (qui peut être plus sympa qu'un supporter de Malherbe je vous le demande).
Donc si vous voyez le petit mot "register" apparaitre en cliquant sur ce lien:
http://fileheaven.dead-donkey.com c'est que vous pouvez vous inscrire en cliquant dessus, sinon c'est qu'ils ont déjà refermé les nouvelles inscriptions et que c'est bien dommage pour vous.