www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 23:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 66  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 17:16 

STB, tu pourrais pas aller faire un tour sur le forum du HAC pour les convaincre qu'ils n'ont aucune chance de monter cette année ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 17:17 

udinese a écrit:
STB, tu pourrais pas aller faire un tour sur le forum du HAC pour les convaincre qu'ils n'ont aucune chance de monter cette année ?

Preuves scientifiques a l'appui mon cher STB !!!

Comme toi seul peux le faire !!!! :lol: :lol:

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 17:20 

Simply the Best a écrit:
STB souhaite le maintien du SMC mais force est de constater que d'après ses méthodes statistiques avérées, les résultats des futurs matchs font que Malherbe est quasiment condamné.

STB se refuse de vous mentir. Il ne peut donc vous avouer que cette future cruelle desillusion.

L'imposture totale consiste à faire passer tes "méthodes statistiques avérées" comme des outils de prédiction irréfutable alors qu'il s'agit finalement de se tripoter la nouille en se basant sur le postulat que les matches passés vont déterminer le résultats des matches à venir.

Sinon, histoire que tu ne t'englues pas trop dans ta crasse méconnaissance de ce que t'essaies d'avancer, saches qu'il existe une littérature académique très sérieuse sur le thématique de "Predecting Outcome".

Tiens, un exemple sur la NFL.

2 choses :
1) là au moins les modèles développés sont déjà un peu plus sérieux (multi-variables, parfois loi de poisson etc...)
2) ces mecs ont pour postulat non pas que ce que leur modèle prédit va arriver mais qu'il ne s'agit que de stats probabilistes.

En bref, le côté "j'suis seul contre tous... j'ai le courage de dire... On pourra pas dire que j'avais pas prévenu... Et puis j'suis un vrai supporter...." j'en ai rien à carrer.

Ce qui me débecte est la faiblesse crétine de la méthode.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 17:33 

Diogene a écrit:
L'imposture totale consiste à faire passer tes "méthodes statistiques avérées" comme des outils de prédiction irréfutable alors qu'il s'agit finalement de se tripoter la nouille en se basant sur le postulat que les matches passés vont déterminer le résultats des matches à venir.

La faiblesse de ton analyse est de croire que STB s'est basé sur les résultats du passé pour prédire l'avenir.

Sache que mon classement se base sur les résultats les plus probables (au sens bookmaker) des futurs matchs comparés aux résultats officiels.

STB n'ira pas plus loin dans son explication car il veut garder secret cette méthode source de grands gains financiers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 18:03 

Comparez ce qui ne peut pas l'être, :shock: 8) ?

Chaque sport a ces lois et ces difficultés...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 18:23 

Simply the Best a écrit:
méthode source de grands gains financiers.

Ah-ah-ah-ah-ah-ah.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 19:25 

Simply the Best a écrit:
jesperolsen a écrit:
Putain, ça doit être plus amusant de discuter à table avec un mormon anorexique que de te lire.

Personnellement, la question que je me pose est :
Pourquoi est-il impossible de prédire le descente du SMC sur ce forum sans être être traité de "faux supporter" ou autres qualificatifs plus ou moins injurieux?

Tu n'es pas un faux supporter, tu es un névrosé chronique. Pourquoi "prédire" sans arrêt la chute en la présentant comme certaine, alors que 6 clubs doivent nous passer devant en 8 matches ? C'est très peu cartésien pour un être qui se dit passionné de statistiques. Statistiquement parlant, notre club est sauvé à 85 %.
Une question me turlupine tout de même : en quoi être un "prophète" te fait-il autant bander ?
Prédire l'avenir est une chose idiote, à laquelle l'Humanité n'a cessé de vouloir s'adonner, notamment les puissants de ce monde (car "gouverner c'est prévoir, et tout ça") des Pharaons à Mitterrand (épaulé par Elisabeth Tessier), en passant par César (entouré des plus grands haruspices de son temps) et Domenech (qui sélectionne ses joueurs selon leur thème astral). Est-il besoin de rappeler que César est mort assassiné et que Domenech a perdu une finale de coupe du monde ?
Quel intérêt ( (c) l'ultrois) y a-t-il à donner une prévision juste, alors qu'on s'est planté les 99 fois précédentes ?
Cesse de dire, voilà "j'avais raison, je vous l'avez bien dit" (ce à quoi tu devrais à chaque fois ne pas oublier de rétorquer "j'avais tort" quand tu es passé à côté, mais ça, tu es incapable de le faire). Non, tu n'as ni raison, ni tort, tu as de la chance...de temps en temps. Il est plus intéressant d'analyser le passé pour tenter de remédier aux choses qui posent problème, plutôt que de se projeter dans un avenir par définition imprévisible, en particulier dans le domaine du sport. Contente-toi de rester un pronostiqueur du dimanche, mais laisse-nous tranquilles avec ta monomanie défaitiste.
Dans le cas présent, ton obstination bornée te couvre de ridicule. Tu parles de relégation assurée à 99 % pour le SM Caen, ce qui ne pourrait être le cas que si on découvrait subitement une affaire de corruption ou de faillite financière du club...
Bref, c'est vraiment très lassant de te lire sur Le Forum

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 19:28 

Les stats dans le foot = débilité = "Jacques-Alain Dubois ne marque du pied gauche que les mois de 31 jours d'après mes stats"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 19:52 

Citation:
Personne ne pourra nier que STB a déclaré à 10 journées de la fin que la relégation était acquise à 99%.

De la même manière que personne ne pourra nier que tu as déclaré à 10 journées de la fin qu'il reste néanmoins une petite chance pour que Caen se maintienne.
Annoncer tout et son contraire en l'enrobant d'un verbiage pseudo-prophético-mathématique, ça n'a rien de neuf, et ça n'a rien d'intéressant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 19:55 

STB est certain qu'on va descendre, cela induit que pour lui il n'y a plus aucun suspense et aucune raison d'y croire. Soit. A part au fruit d'une débilité profonde, je ne vois pas à quoi ressemble son allégation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 20:28 

Oulah ! Ça ne s'arrange pas à la clinique du gland ! :lol:

Et arrête de faire passer tes conneries pour des lois statistiques, c'est navrant et profondément malhonnête.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 21:02 

Belle unanimité des opposants STBiens.

Pourtant, personne n'est dupe.

Rappel des faits :
Fin Décembre, alors que ces joyeux lurons parlaient de ligue des champions, STB parlaient de relégation.

Résultat : 5 points sur les 10 premiers matchs de 2008 (contre des équipes relativement faibles)

Conclusion :
Pendant que les dindons gloussent, STB pavane.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 21:10 

mais quelle finesse d'analyse !!! extraordinaire !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 21:14 

Le problème Teube c'est qu'il n'y a aucun fait pour étayer ta théorie de merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mar 2008 21:14 

Simply the Best a écrit:
> Mon clan est composé d'hommes libres.
Ses adhérents peuvent critiquer ou aduler son fondateur.

Pour résumer, le clan STB c'est la liberté, l'amour et le progrès. L'inverse des PD'S en quelque sorte.

D'ailleurs, les adhésions au clan STB restent ouvertes. STB vous accueillera avec joie.

Ah-ah-ah-ah-ah-ah

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 979 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]