vince1450 a écrit:
Enfin une victoire que ça fait du bien!!!!!
En 1ére mi temps c'était dur dur pour le coeur!!!
Par contre le MNK96 quel beau kop , LA HONTE !!!! pourtant tout avait bien commencé avec une belle phrase pour l'entrée des joueurs mais alors en 2éme mi temps des "Dumas demission" en veux tu en voilà moi aussi j'en ai marre de cet entraineur mais bon c'est pas lui qui doit s'arraché sur le terrain , merde!!!!, le comble on marque le péno est voilà comme par magie ça rechante , miracle!!! et les capos qui regrimpent sur le grillage ,vous me faites honte le MNK!!!
Bon si y'a des fautes je m'en fou royalement!!allez bonne soirée!!!
A 0-1 un petit groupe de supporters derrière le but, tout en bas, a essayé d'entraîner toute la tribune à scander "Dumas démission!". Qui sont ils? Je ne suis pas certain que ce soir le MNK 96. La majorité de la tribune les a sifflés et insultés. A 2-1, une bonne partie de la tribune (dont votre serviteur) chantait vengeresse "Dumas président!".
Sinon, tout le monde a pu le constater : Duron = victoire, une fois de plus

Bon, j'étais dans le Kop (comme d'habitude) et je n'ai pas trop compris les "Dumas démission" même s'il ne s'agissait que d'une petite minorité (dont quelqu'un que j'aime bien et qui se reconnaîtra sans doute) qui a profité d'un moment de bouderie compréhensible du MNK 96 qui sont en général les seuls à se bouger et à continuer à encourager (exemple après le but de Monaco) quand Malherbe va mal. Donc c'est un peu facile de donner des leçons à ceux qui consacrent beaucoup de temps, d'argent et de coeur et de voix au fil des années. Que les critiques montent au grillage eux-mêmes quand il n'y a plus personne !