graham a écrit:
Viking_14 a écrit:
J'aimerai juste connaître une bonne raison d'être satisfait de l'éléction de Duron (hormis la défaite de Brigitte), je constate juste que deux jours après son éléction, personne n'est capable de citer un point de son programme, voilà, si vous vous satisfaisez du néant, c'est bien triste pour Caen.

je te l'avais mis en lien le programme. Moi je le trouve trés bon, alimenté par Annie Berger qui s'occupe d'économie solidaire et qui a une réflexion trés intéressante, Lecoutour qui a beaucoup travaillé sur la ville et les verts qui ont fortement coloré le programme. Et enfin la Philip' touch qui a une vision assez large en terme de territoire et de stratégie pour la ville, l'agglo et la région.
Si tu veux son bilan sur la Région, puisque tu n'habites pas à Caen tu n'as pas pu assister aux nombreux compte rendus de mandats qu'il a animés un peu partout, il doit exister sur le site internet, sinon écrit, ils t'enverront sûrement de la doc.
Pour moi le projet municipal est trés bon, aprés, rendez-vous dans 6 ans, ce sont les électeurs qui dresseront le bilan par leurs votes.
Je l'avais trouvé dimanche soir, et justement en le lisant, et en connaissant sa gestion de la région, ça ne m'a pas rassurer, je le trouve creux, vague, sans projets precis. Habitant loin de Caen, je voulais avoir l'avis de caennais sur leur choix. Bien sur, la défaite de BLB est une bonne nouvelle, mais maintenant, quel est le projet pour la ville?
Va sur le lien sur le site du Maire PS de Clermont, c'est beaucoup plus clair et en phase avec les attentes des habitants. Sans surprise, il est été largement réélu, et il est fort à parier que la ville va cintinuer sa mutation dans les 6 ans à venir.