Sans déconner,ca en est ou du futur forum?! Ca serait bien que quelques choses de nouveaux se mettent en place!
De plus quand on tappe "stade malherbe de caen" sur google,on ne tombe pas sur le forum,c'est un peu dommage.
C'est vrai que c'est dommage d'en rester là.
Y a aucun changement, ça reste trop banale comme interface.
Pour ce qui est du référencement, c'est comme le reste y a rien de fait, aucun tag, pour trouver le forum sur google, faut taper forum smc.
Après ça peut se comprendre le webmaster n'a peut-etre pas que ça à faire, et l'essentiel, c'est qu'il y ait toujours un forum pour parler de malherbe.
Pour ce qui est du futur forum, disons que Le H n'a pas été disponible ces derniers temps (heureux évènement oblige), donc niveau design, ça avance pas. Si y'en a qui veulent proposer des trucs...
L'alime de mon pécé crame, on m'en prete une nouvelle, je reconnecte deux jours après... et je constate qu'un magnifique salon de clavardage a fait son apparition.
Martin + Abidbol + Akage = Montée.
Je suis drolement pressé de l'essayer avec vous demain matin, vers 14h, en sirotant mon café.
[...] cerdjman: je faisais ma crotte Akage: Takoyaki, des putains de beignets de poulpes Akage: nan, on parle de bouffe et cerdjman fait caca Akage: c'est du propre cerdjman: elle était bien belle d'ailleur cerdjman: bien liquide Akage: genre ?? Akage: ha Jay: vous connaissez la machine à caca? Akage: ouais, c'est pérave Akage: pas besoin de machine System Msg: Dutz a rejoint le Chat le 24 Nov 2005 12:08 Akage: un litre de café et hop Jay: moi j'aime bien, j'fais tjs caca comme cerdj Akage: yeeah Jay: ah tiens v'là l'autre charlot de dutz Dutz: ca va les charlots ? Akage: DUTZ !!! cerdjman: t'as vu c'est cool pas besoin de forcer Akage: ouais mais faut nettoyer apres Jay: uais Jay: moi je le fais que chez les autres Akage: ha ?? Ils ont des toilettes en Belgique ? cerdjman: non je nettoi pas moi Dutz: moi jfai jamais caca c plus simple cerdjman: je nettoi quand je pisse après Akage: he bah Akage: il est beau le clavardage ! Jay: lol dutz Jay: uais, on peut remercier martin ct utile cerdjman: quand je pisse pas à coté
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Après le magnifique succès du clavardage, une autre fonctionnalité des forums phpbb pourrait elle être activée ? Je veux parler des messages éclairs, bien pratique pour envoyer un "ta gueule" ou un "t'as un MP", très rapidement.