dontonio a écrit:
Le probléme est que déja Fortin est incapable de virer Dumas en vertu de leur "profond respect" l'un pour l'autre et que je vois de moins en moins Dumas s'auto licencier car il s'est prit au jeu de l'entraineur alors qu'il y a quelque temps il était la pour rendre service et pouvait partir de lui meme au moindre pet de travers, la version a bien changé depuis,si le bateau doit couler il le fera avec son capitaine.
Pour les joueurs je pense que cela ne tient pas debout, a malherbe du moins (c'est moins vrai pour certains clubs), tant ils sont dans un cocon , pas trop bousculés par le travail a l'entrainement (d'ailleurs je reste persuadé que la prépa physique est responsable de pas mal de nos maux comme la saison derniere, blessures et forme générale),pas de pression externe ni interne d'ailleurs, en plus descendre revient a perdre 20% de son salaire et je vois mal beaucoup de salariés accepter ca pour faire virer son patron, le probléme vient plutot de cette atmosphere trop pepere et trop cool dans le boulot de tous les jours et dans les relations avec leur soi disant supérieur.
rien n'a changé, c'est dommage que je ne puisse pas retrouver la fameuse ITW de Régis Brouard qui disait que les lendemain de défaite été bien trop cool a malherbe et que personne ne bousculait les joueurs. Et que meme les joueurs entre eux était trop gentillé.