cabask a écrit:
Dis moi, tu as quel âge ? Tu travailles ?
Non, parce que je sais pas si tu as idée du monde qui t'entoure. Ou alors tu es vraiment au pays des Bisounours...
Ces choses là arrivent : Lacombe à Paris, Houiller à Lyon, Remy à Caen il y a 3 ans...
C'est triste, mais c'est la vérité. Et j'ai bien peur que ce soit ce qui se passe actuellement à Malherbe.
On va ennuyer un peu tout le monde là avec ces politesses non? mais bon, si tu veux... j'ai 30ans, marié, père de famille et oui je bosse... et si tu savais, je bosse dans une grosse boite, tres loin du pays des bisounours... mais le soucis c'est que tout ici, sur ce forum est extrapolé !
Je ne dis pas que tout est rose dans le football, d'ailleurs, on peut difficilement trouvé plus pourri comme milieu et ce n'est pas parce que je pense que c'est abusé de dire que les joueurs font tout pour faire virer l'entraineur que je dis que tout va bien entre les joueurs et entraineurs. J'ai la chance, enfin la chance (dans le sens je peux sentir l'etat d'esprit)... de cotoyer 4/5 joueurs de l'effectif pro, aux abords des terrains d'entrainement, quand j'y vais et en dehors de leur vie de footballeur... et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai sincerement pas entendu ce genre de chose, pas eu ce sentiment là... maintenant, je ne suis pas non plus dans le secret de tout le monde mais bon là, désolé mais je n'y crois pas un instant !
Qu'on dise que le discours de Dumas ne passe plus, que les joueurs ne sont plus receptifs, je veux bien mais dire qu'ils font tout pour le virer, non, moi, bisounours, j'y crois pas !