knais a écrit:
graham a écrit:
samleviking a écrit:
oui mais la ca ne sert a rien de se poser en defenseur alors que tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y est pour rien c'est ce que graham voulais dire.
Pas mieux. Merci samleviking

C'est juste pour insister sur le fait que c'est tjrs facile de descendre des joueurs et/ou entraineurs mais que lorsqu'un de ceux là fait quelque chose de bien, c'est sympa aussi de le dire !
Alors oui c'est vrai, personne n'a critiqué Costil sur ce match mais personne n'avait non plus signalé qu'il avait fait un bon match. Puis en plus, c'est un point positif qu'on peut ressortir de ce match catastrophique donc faut en profiter !
Mais bienvenue dans le monde reel Knais !! On n'est pas au pays des bisounours !
En tout cas, perso je suis comme ajacques je connais rien au foot et encore moins sur Caen ! mais je pense qu'il faudrait vraiment un changement radical a caen que ce soit en haut ou en bas comme la gauche vient de le faire
Sans deconner j'en ai ras le cul de me faire charier tous les lundi matin par mes collegues a cause des resultats ! On n'est peut etre 14eme mais putain, on prend des valises a chaque fois, et tu vois toujorus les mecs rigoles. Je me poserais vraiment des question a la fin !
On n'a toujours une avance sur le 1er releguable mais quand on regarde le goalaverage on peut se poser des questions et ca va certainement nous couter des points a la fin ! Et niveau goalaverage Caen en connait un rayon non ?
Bref fuck Dumas, fuck Fortin et go Duron !