www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 07:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8723 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 582  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2008 13:13 

les sites en streaming ferment tous les uns après les autres suite à l'arrestation du webmaster de chacaltv

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2008 14:28 

Streamz94 vient de réouvrir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2008 15:27 

oui à 30% et sur des séries amateur surtout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2008 17:33 

Le dernier épisode de Lost me laisse sans voix quand à la suite de la saison .. ça part en live dans tous les coins !!!

:shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2008 17:50 

Dexter adapté en jeu vidéo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2008 19:05 

Le jeu devra être magnifique graphiquement et intense dans le scénario si il veut être un bon relais de la série.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2008 19:15 

Vous faites pas de bile, ce sera une caille. L'article ne nous dit meme meme pas qui s'en charge, et en general les adaps de serie...

Je revois les captures d'ecran de Starsky et Hutch. Je frissonne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2008 19:18 

Remarquez, l'inverse n'est pas moins vrai. Les jeux adaptes en film, c'est bien de la merde aussi.

Je repense a Milia Jovovich qui prend appui sur un mur pour mettre chattawak retourne a un dobermann zombie. Je frissonne et je vomis dans une poubelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2008 19:39 

Oui, c'est sur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2008 22:54 

titi a écrit:
Le dernier épisode de Lost me laisse sans voix quand à la suite de la saison .. ça part en live dans tous les coins !!!

:shock:

Surement un des meilleurs épisodes depuis le début de la série! :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2008 17:34 

Attention, méga spoiler inside !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2008 19:31 

Je n'ai pas résisté .. je l'ai lu ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2008 09:49 

La diffusion d'How I Met Your Mother reprend Dimanche soir !

D'ailleurs, hier soir j'ai revu Sex Academy (un monument du cinéma US, si si), et j'ai été tout chamboulé de reconnaitre deux acteurs de mes séries préférées : Josh Radnor (Ted dans HIMYM) et Jaime Pressly (Joy dans My Name Is Earl). C'était dingue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2008 03:54 

Lost episode 7 est sorti.
ouah ca promet.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Michael serait dont l'espion de Ben sur le bateau. Pourquoi? comment?

Lu sur Forom.com:

"VOYAGE DANS LE TEMPS : RETOUR VERS LE FUTUR

Théorie : Les coordonnées que Ben a données à Michael et Walt les ont menés non seulement quelque part, mais aussi dans une époque - dans un passé proche.
Explication sur cette Science Mystérieuse : L'Île est localisée dans une anomalie spatiale de temps qui s'étend dans l'océan. Des points différents le long de la frontière de cette anomalie mènent à des endroits différents et/ou à des époques différentes. Par exemple, après que l'hélicoptère ait passé à travers le périmètre [de l'Île], Lapidus, Sayid et Desmond se sont posé sur le cargo un jour après qu'ils aient quitté l'Île, bien qu'ils leur aient semblé passer seulement 20 minutes dans les airs.
Déduction : Ben a, intentionnellement, envoyé Michael (et Walt) à une certaine époque dans le passé (je prends le pari qu'il les a envoyé quatre ans en arrière) dans le but de donner la possibilité à Michael de devenir l'espion sur le cargo. Pour éviter un possible paradoxe [temporel] changeant le cours de l'histoire - comme, par exemple, si Michael se met à rechercher le Michael du passé, ou à essayer d'empêcher l'accident de l'Oceanic 815 - Ben l'a maitrisé en prenant Walt comme moyen de pression.
Cette théorie est elle plausible ? Absolument. Celle-ci prend en compte les voyages temporelles, explique au mieux le trou entre le départ de Michael et son retour. Elle expliquerait aussi la croissance fulgurante de Walt.

Ça expliquerait aussi pourquoi Libby apparaitra dans cet épisode alors qu'elle est censé être morte lorsque Michael quitte l'Île. Libby travaillera

Qu'en pensez vous?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 15:11 

merlinenchant a écrit:
Lost episode 7 est sorti.
ouah ca promet.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Michael serait dont l'espion de Ben sur le bateau. Pourquoi? comment?

Lu sur Forom.com:

"VOYAGE DANS LE TEMPS : RETOUR VERS LE FUTUR

Théorie : Les coordonnées que Ben a données à Michael et Walt les ont menés non seulement quelque part, mais aussi dans une époque - dans un passé proche.
Explication sur cette Science Mystérieuse : L'Île est localisée dans une anomalie spatiale de temps qui s'étend dans l'océan. Des points différents le long de la frontière de cette anomalie mènent à des endroits différents et/ou à des époques différentes. Par exemple, après que l'hélicoptère ait passé à travers le périmètre [de l'Île], Lapidus, Sayid et Desmond se sont posé sur le cargo un jour après qu'ils aient quitté l'Île, bien qu'ils leur aient semblé passer seulement 20 minutes dans les airs.
Déduction : Ben a, intentionnellement, envoyé Michael (et Walt) à une certaine époque dans le passé (je prends le pari qu'il les a envoyé quatre ans en arrière) dans le but de donner la possibilité à Michael de devenir l'espion sur le cargo. Pour éviter un possible paradoxe [temporel] changeant le cours de l'histoire - comme, par exemple, si Michael se met à rechercher le Michael du passé, ou à essayer d'empêcher l'accident de l'Oceanic 815 - Ben l'a maitrisé en prenant Walt comme moyen de pression.
Cette théorie est elle plausible ? Absolument. Celle-ci prend en compte les voyages temporelles, explique au mieux le trou entre le départ de Michael et son retour. Elle expliquerait aussi la croissance fulgurante de Walt.

Ça expliquerait aussi pourquoi Libby apparaitra dans cet épisode alors qu'elle est censé être morte lorsque Michael quitte l'Île. Libby travaillera

Qu'en pensez vous?

Lost épisode 7
Encore un excellent épisode!
Par contre je vois pas où apparait Libby dans cet épisode, c'est pas la meuf qui saute du bateau en tout cas.

La théorie sur Michael parait plausible par contre mais ça va à l'encontre de se qu'ont pu dire les scénaristes comme quoi il n'y aurait pas de paradoxe temporel...
Et juste une question, on voit bien Jin dans des flashbacks et Sun dans le futur c'est ça?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8723 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 582  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]