www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 08:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 09:35 

Je suis pas un des détracteurs de Dumas, mais il faut faire quelque chose.

si on perd le prochain match contre monaco qui est sur une pente tout aussi glissante que caen, il faudra un électro choc. que dumas y soit pour quelque chose ou non.

Hantz futur entraineur de Caen?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 10:28 

il y a juste à regarder jour de foot depuis 1 mois, pour s'avouer qu'on est vraiment la plus faible équipe de ligue 1 en ce moment...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 10:40 

seube61 a écrit:
il y a juste à regarder jour de foot depuis 1 mois, pour s'avouer qu'on est vraiment la plus faible équipe de ligue 1 en ce moment...

Ils n'ont pas montré une seule occasion de Caen. Mais en a-t-on eu une ? :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 10:47 

L'erreur de la seconde mi-temps, c'est trois changements d'un coup; SEUBE ou HENGBART est sortit sur civière, on a eu chaud qu'il reprenne pas!
Je ris de la critique que certains faisait peser sur un certain arrière; il y est plus depuis quelques matchs et on perds de plus en plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 10:58 

Thibaba a écrit:
knais a écrit:
Bon bah voilà, on a vu que jouer avec 2 milieux defensifs, ce n'etait pas mieux...

Ou comment dire à demi-mots que c'est pas la faute à Dumas.
Ça m'aurait étonné aussi.

Contente toi de lire les posts et non de les interpreter, ca sera plus facile pour toi !
On joue avec 2 milieux defensifs et on perd quand même, et surtout, on ne joue pas mieux, c'est juste une constatation, un fait et une preuve qu'un des soucis n'est pas là !
Ensuite, si tu sais être un poil objectif, je dis bien dans mon post que je ne comprenais pas les choix de Dumas sur ce match ! Alors excuse moi de ne pas crirer encore haut et fort, Dumas est gros, Dumas est con, tout est de la faute de Dumas... non non et encore non ! Sur ce match, pour moi, Dumas fait une erreur en mettant justement 2 milieux defensifs ou plutot l'erreur de mettre Leca au milieu alors qu'il nous est bien utile derriere. La 2e erreur est d'avoir fait les 3 changements à la mitps meme si on peut comprendre qu'il est voulu changer les choses, agir, mettre du sang neuf...
Voilà, en résumé, je suis décu de l'equipe, des choix de Dumas mais encore une fois, pardon d'etre tempéré !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 11:13 

football365.fr a écrit:
Longtemps, COSTIL a retardé l’échéance. Mais il est un peu court sur le penalty de Mirallas.

:shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 11:40 

Tout a fait d'accord avec toi knais,c'est exactement ce que je pensais,erreur individuel.... Maintenant faut pas rever c'est soit on bat Monaco et on garde toutes nos chances ou alors on perd ou meme un nul et c'est direction la l2. En tout cas avec notre tres mauvaise serie plus cette correction que l'on vient de prendre, il va falloir que les joueurs soit sacrement costaud dans leur tete pour se sortir de la.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 11:50 

Mais il faut que Gomis soit milieu récipérateur! C'est lui notre mascotte et c'est là qu'il est performent! Il est notre mr soleil, je vais de ce pas faire son thème astral.

Raymond D.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 12:02 

Akage a écrit:
Je viens de me reveiller, de prendre connaissance du score et des conditions du match.

Je suis satisfait.

Voilà ça m'a fait pareil en rentrant de soirée...

Mais bon, puisque c'est de la faute de l'arbitre, faut pas s'inquiéter hein!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 12:49 

knais a écrit:
Thibaba a écrit:
knais a écrit:
Bon bah voilà, on a vu que jouer avec 2 milieux defensifs, ce n'etait pas mieux...

Ou comment dire à demi-mots que c'est pas la faute à Dumas.
Ça m'aurait étonné aussi.

Contente toi de lire les posts et non de les interpreter, ca sera plus facile pour toi !
On joue avec 2 milieux defensifs et on perd quand même, et surtout, on ne joue pas mieux, c'est juste une constatation, un fait et une preuve qu'un des soucis n'est pas là !
Ensuite, si tu sais être un poil objectif, je dis bien dans mon post que je ne comprenais pas les choix de Dumas sur ce match ! Alors excuse moi de ne pas crirer encore haut et fort, Dumas est gros, Dumas est con, tout est de la faute de Dumas... non non et encore non ! Sur ce match, pour moi, Dumas fait une erreur en mettant justement 2 milieux defensifs ou plutot l'erreur de mettre Leca au milieu alors qu'il nous est bien utile derriere. La 2e erreur est d'avoir fait les 3 changements à la mitps meme si on peut comprendre qu'il est voulu changer les choses, agir, mettre du sang neuf...
Voilà, en résumé, je suis décu de l'equipe, des choix de Dumas mais encore une fois, pardon d'etre tempéré !!!!

Désolé, ça fait un bail que jlis plus tes posts, généralement ça me fous la gerbe.

Il jura mais un peu tard que l'on ne l'y prendrait plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 12:53 

knais a écrit:
Sur ce match, pour moi, Dumas fait une erreur en mettant justement 2 milieux defensifs ou plutot l'erreur de mettre Leca au milieu alors qu'il nous est bien utile derriere.

Ouais, et donc pour moi, la principale erreur de ce match est de ne pas avoir reconduit l'équipe qui avait un pris un petit peu de confiance face à Lorient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:13 

Thibaba a écrit:
Désolé, ça fait un bail que jlis plus tes posts, généralement ça me fous la gerbe.

Il jura mais un peu tard que l'on ne l'y prendrait plus.

Ca me rassure ca et ca donne encore plus de poids à tes réponses... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:14 

Jul a écrit:
knais a écrit:
Sur ce match, pour moi, Dumas fait une erreur en mettant justement 2 milieux defensifs ou plutot l'erreur de mettre Leca au milieu alors qu'il nous est bien utile derriere.

Ouais, et donc pour moi, la principale erreur de ce match est de ne pas avoir reconduit l'équipe qui avait un pris un petit peu de confiance face à Lorient.

Tout à fait, on reprend un peu de confiance contre Lorient avec une defense rassurante et on rechange de systeme... décu, tres decu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:18 

On se prend 5 jaunes hier d'après F2F, on a des suspendus pour Monaco?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 13:22 

S'il y a des suspendus, ce ne sera pas à cause de ce match, hormis le cas Costil.

Petit rappel : les suspensions sont effectives à compter du premier lundi qui suit la réunion de a commission de discipline (le jeudi) sauf en cas de suspension automatique. Donc, s'il y a eu accumulation de jaunes, les joueurs en question seront suspendus à compter de lundi, donc pourront jouer samedi soir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]