Bon bah voilà, on a vu que jouer avec 2 milieux defensifs, ce n'etait pas mieux... Ce qui me saoule le plus c'est qu'autant avant, on avait l'impression, enfin j'avais l'impression que le soucis etait collectif mais là... 4 boulettes individuelles en 1 mitps et 2 buts. Leca, un dégagement dans l'axe au 16m, heureusement Costil fait un bel arrêt, Sorbon qui fait une passe plus molle tu meurs dans la surface, encore une fois, Costil sort tres bien... ensuite, erreur de débutant de Toudic qui n'arrive meme pas à controler un ballon sur une passe de 2m, le contre et Lemaitre qui relance dans l'axe, encore aux 16m et là, Cabaye prend le temps de regarder autour de lui et frappe tranquillement...
Je suis un peu dégouté pour Costil qui faisait un match tres correct, l'arbitre lui pourri son match et nous, bon, la defaite etait déjà assurée mais il nous acheve... et serieux, si Seube, en tant que capitaine ne peut meme pas lui parler à l'arbitre, qui peut le faire?
Toudic, je confirme qu'il n'a pas le niveau, du moins pas dans les matches où on ne domine pas. Je ne comprends pas pourquoi Dumas ne remet pas la charnière Leca - Sorbon derrière même si on pouvait comprendre que renforcer le milieu etait une bonne idée mais aujourd'hui, c'est bien Leca - Sorbon notre defense la plus fiable...
Je suis tres decu mais malgré tout ca, on a encore enormement de chance, malgré ttes ces defaites, on a encore 4 points d'avance sur le 1er releguable, presque un miracle...
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
|