Willemot a écrit:
Sinon, à titre d'info, le groupe KIM NOVAK, a été selectionné pour les preselections du printemps de Bourges à la fonderie le 24 novembre.
Allez donc les encourager...
Voilà voilà...
Eux aussi ont un site, assez pauvre pour l'instant... mais qui va évoluer dans les semaines à venir.

Je reviens sur le post de willemot.
Des forumers se sont-ils rendus aux sélections au BBC ?
Perso j'en remet une louche sur Kim Novak, c'est ce que j'ai préféré et de loin. On y sent beaucoup l'influence du rock anglais et new-yorkais, quelques clins d'yeux discret à la cold wave. Les mélodies sont efficaces. Je suis fan.
L'autre prétendant à la victoire sera à mon avis "guns of brixton", leur set fait appel à beaucoup d'artifices de spectacle, de la lumière qui bouge à gogo, des zicos qui se la pète grave et c'est très carré. Ca peut toucher le jury, qui, je le rappelle, juge sur vidéo.
Headcharger n'a pas pu jouer son set en entier : grosse caisse explosée. Mais bon je ne sais pas ce qu'ils font dans un tremplin, ça fait 10 ans qu'ils jouent sous le nom de doggystyle, ils changent de noms et ils redeviennent de jeunes espoirs ? Mouaiff. Enfin, ils reste très pro, mais je ne les vois pas à Bourges.
Bandini, problème de larsens.
Hosskar, présence anecdoctique dans ce plateau assez relevé.
conclusion, Kim Novak, il n'y a que ça de vrai.