www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2025 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 13:15 

matt_bellamy37 a écrit:
tu t'y connais en foot mon cochon!

J'ai jamais eu cette pretention.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 13:16 

Par contre, faudrait-il préciser à l'autre tocard de dumas qu'il pourrait travailler des tactiques à l'entrainement plutôt que de jouer au tennis ballon parce que là, j'ai l'impression de voir jouer des poussins qui se positionnent n'importe où sur le terrain...
Sans parler des changements en cours de match indigne d'une équipe pro !!

Et je voudrais finir sur l'autre avec son retour au point presse quand on ne perd pas.
Bravo pour son courage, c'est tellement plus simple de revenir chialer contre les arbitres après un 0-0 alors qu'il est incapable de se remettre en cause après une branlée !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 13:20 

je l'avais dit depuis bien longtemps, le jour ou sera venu l'apres Dumas sera terrible pour le club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 13:26 

Tracez une ligne. A son extreme gauche, ecrivez "passe". Au milieu "present", et a l'extremite droite, "futur".

Lisez le post de Telecasteur. Essayez de placer sur la ligne temporelle les elements "dire", le jour" et "l'apres Dumas"

Vous avez une heure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 13:30 

nan mais les gars, si personne n'a remarqué qu'on n'a plus aligné trois passes une fois Nivet sorti, je me demande si on a vu le même match.
Ok il en perdu 4, mais il en a récupéré 12000 et distribué 24000.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 14:01 

je suis d'accord j'ai vu un excellent jemaa un tres bon nivet mais par contre le gouffran un tour en reserve lui ferais du bien je pense. Il ne sert vraiment a rien. Il tripote le ballon il ne veut faire que ca et le pire c'est qu'en general il le perd.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 14:04 

Akage a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
tu t'y connais en foot mon cochon!

J'ai jamais eu cette pretention.

Ben j't'vais jamis vu en parler en tout cas, et là, c'était beau :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 14:06 

samleviking a écrit:
je suis d'accord j'ai vu un excellent jemaa un tres bon nivet mais par contre le gouffran un tour en reserve lui ferais du bien je pense. Il ne sert vraiment a rien. Il tripote le ballon il ne veut faire que ca et le pire c'est qu'en general il le perd.

:shock:

Autant déjà préparer la L2 alors...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 14:20 

mais vous me faites tous rire Gouffran est loin d'etre indispensable dans le jeu caennais cette année. Autant l'an dernier son apport etait indeniable autant cette année il n'est pas si indiscutable que cela. Hier il a passé son temps a trotiner comme s'il faisait la tete de ne pas etre en pointe. Et quand meme on le met en pointe il nous prouve qu'il n'est pas attaquant. Son poste c'est milieu droit et ses caprices du genre oui je suis attaquant pas milieu droit alors je jouerai qu'en attaque ou a droite pour depanner en match ca nous aide pas a avancer. Il a pris le melon cette année et j'continue a penser qu'un tour en reserve pour lui montrer qu'il n'est pas si indispensable que cela lui ferait le plus grand bien. Quand j'en vois ici critiquer compan alors qu'il fait un gros boulot je pense que les gens au meme titre que les medias ne voient pas ce qu'il se passe sur le terrain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 14:24 

Sauf que ce n'est que ton avis, plusieurs personnes ont noté une grosse activité de sa part hier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 15:03 

Nan mais attendez, fallait pas non plus s'attendre à surclasser Lorient, planter 2/3 buts, avoir plethore d'occasions... On sort de 3/4 matches tres moyen qui nous ont qd même durement casser le moral. Ce match les a surement rassuré, ils ont fait preuve de plus de maitrise, on abordera les matches differemment maintenant, on va reprendre notre route.
Concernant les joueurs indivudellement, comme j'ai déjà dit, j'ai trouvé Leca au dessus mais sinon, dans l'ensemble, tout le monde a apporté quelque chose. Nivet a certes perdu bcp de ballons mais en a récupéré un certains nombres, Gouffran s'est demené et a pas mal percuté, Jemaa a proposé, Elu a tenté, Titi a bcp donné...
Pour le coaching, passer en 4-4-2 pour les 20 dernieres minutes, y a pas à hurler, on a besoin de points, on manqué de percussion devant, on se sentait assez à l'aise derriere donc rajouter un attaquant pour tenter d'apporter un sur nombre n'a rien de choquant. Je dirai par contre que j'ai été un peu décu, une nouvelle fois, de la rentrée de Toudic, j'aime bcp, je le defendais pas mal mais je doute qd meme quant à son apport en L1 ! Hier, d'où j'etais, plus pres du terrain que d'habitude, je l'ai vu bcp raler, meme qd il loupait ses passes, ne savait pas où se mettre alors bon, reclamait du temps de jeu, c'est "normal", justifié mais la moindre des choses, c'est de se depouiller qd on ne joue que 15/20mns !
Bref, bon match pour le moral mais seulement 1 point mais pour moi, c'est 1 point qui va en amener d'autres... j'en suis sûre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 15:17 

knais a écrit:
Nan mais attendez, fallait pas non plus s'attendre à surclasser Lorient, planter 2/3 buts, avoir plethore d'occasions... On sort de 3/4 matches tres moyen qui nous ont qd même durement casser le moral. Ce match les a surement rassuré, ils ont fait preuve de plus de maitrise, on abordera les matches differemment maintenant, on va reprendre notre route.
Concernant les joueurs indivudellement, comme j'ai déjà dit, j'ai trouvé Leca au dessus mais sinon, dans l'ensemble, tout le monde a apporté quelque chose. Nivet a certes perdu bcp de ballons mais en a récupéré un certains nombres, Gouffran s'est demené et a pas mal percuté, Jemaa a proposé, Elu a tenté, Titi a bcp donné...
Pour le coaching, passer en 4-4-2 pour les 20 dernieres minutes, y a pas à hurler, on a besoin de points, on manqué de percussion devant, on se sentait assez à l'aise derriere donc rajouter un attaquant pour tenter d'apporter un sur nombre n'a rien de choquant. Je dirai par contre que j'ai été un peu décu, une nouvelle fois, de la rentrée de Toudic, j'aime bcp, je le defendais pas mal mais je doute qd meme quant à son apport en L1 ! Hier, d'où j'etais, plus pres du terrain que d'habitude, je l'ai vu bcp raler, meme qd il loupait ses passes, ne savait pas où se mettre alors bon, reclamait du temps de jeu, c'est "normal", justifié mais la moindre des choses, c'est de se depouiller qd on ne joue que 15/20mns !
Bref, bon match pour le moral mais seulement 1 point mais pour moi, c'est 1 point qui va en amener d'autres... j'en suis sûre...

Tout va très bien, Madame la Marquise,
Tout va très bien, tout va très bien.
Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien .....................etc etc etc....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 15:21 

défaite 2-1 contre Metz, 0-0 face à Lorient, la logique voudrait une victoire 1-0 contre Lille 8) . En tout cas si on pouvait faire la même chose qu'aux matchs aller avec juste une défaite face à Valenciennes...
c'est beau de rêver!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 15:49 

knais a écrit:
Nan mais attendez, fallait pas non plus s'attendre à surclasser Lorient

Non, non, mais si on avait pu les écraser 1-0 avec un but de raccroc, je prenais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2008 15:52 

knais a écrit:
Nan mais attendez, fallait pas non plus s'attendre à surclasser Lorient

j'adore cette phrase à la con, mais qu'est ce qu'on fout dans ce championnat alors ?

surclasser c'est gagner 1-0 point barre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]