knais a écrit:
Nan mais attendez, fallait pas non plus s'attendre à surclasser Lorient, planter 2/3 buts, avoir plethore d'occasions... On sort de 3/4 matches tres moyen qui nous ont qd même durement casser le moral. Ce match les a surement rassuré, ils ont fait preuve de plus de maitrise, on abordera les matches differemment maintenant, on va reprendre notre route.
Concernant les joueurs indivudellement, comme j'ai déjà dit, j'ai trouvé Leca au dessus mais sinon, dans l'ensemble, tout le monde a apporté quelque chose. Nivet a certes perdu bcp de ballons mais en a récupéré un certains nombres, Gouffran s'est demené et a pas mal percuté, Jemaa a proposé, Elu a tenté, Titi a bcp donné...
Pour le coaching, passer en 4-4-2 pour les 20 dernieres minutes, y a pas à hurler, on a besoin de points, on manqué de percussion devant, on se sentait assez à l'aise derriere donc rajouter un attaquant pour tenter d'apporter un sur nombre n'a rien de choquant. Je dirai par contre que j'ai été un peu décu, une nouvelle fois, de la rentrée de Toudic, j'aime bcp, je le defendais pas mal mais je doute qd meme quant à son apport en L1 ! Hier, d'où j'etais, plus pres du terrain que d'habitude, je l'ai vu bcp raler, meme qd il loupait ses passes, ne savait pas où se mettre alors bon, reclamait du temps de jeu, c'est "normal", justifié mais la moindre des choses, c'est de se depouiller qd on ne joue que 15/20mns !
Bref, bon match pour le moral mais seulement 1 point mais pour moi, c'est 1 point qui va en amener d'autres... j'en suis sûre...
Tout va très bien, Madame la Marquise,
Tout va très bien, tout va très bien.
Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien .....................etc etc etc....