www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 16:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Fév 2008 19:32 

cabask a écrit:
Bon, bah je sens que je vais me refaire Werchter pour ma part.

L'affiche déjà dévoilée (il reste encore des noms à venir):

R.E.M. | RADIOHEAD | dEUS | LENNY KRAVITZ | THE CHEMICAL BROTHERS | MIKA | SIGUR ROS | KAISER CHIEFS | NIGHTWISH | BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS | COUNTING CROWS | EDITORS | ROISIN MURPHY | THE HIVES | CHRIS CORNELL | THE KOOKS | AIR TRAFFIC | JUSTICE | DIGITALISM | KT TUNSTALL | BEIRUT | GOSSIP | JOHN BUTLER TRIO | BAND OF HORSES

et la 2e salve : Neil Young, The Verve, Beck, 2 many Dj's, Babyshambles, Kings of Leon, Kate Nash, Moby et The National, Soulwax, Duffy, Galactic.

euh... je viens d'aller sur le site du festival. euh... la classe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Fév 2008 21:50 

Ben un peu la classe même excellent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Fév 2008 22:31 

ben,non ...pas excellent ! C'est un festival de putes !
De toute l'affiche,y a quand même REM,underworld et Neil Young que j'aimerais énormément voir cette année.L'affiche est impressionnante,je le concède, mais ou sont les découvertes,ou est par exemple ?

Pour les festivals qui ont annoncé leur prog,voilà les 2 que je trouve les plus intéressants:

Sasquatch dans l'état de Washington.Le site est assez exceptionnel:
Image

Et pour l'Europe,comme tous les ans,c'est le
Primavera à Barcelone qui a monté une affiche somptueuse:De la tete d'affiche pop/rock (Notwist,Dinosaur JrBob Mould,Tindersticks,Catpower,Rufus Wainwright...) ,electro (808 state,Ellen Alien,Apparat) ,hip hop (De la soul,public enemy) de toute beauté ,des revenants fantastiques (Portishead,YoungMarbleGiants,Sebadoh,#
# Throbbing Gristle) et enfin pleins de groupes indés américains excellents (okkervil river,les savy sav entre autres).Le seul truc moyen des festivals espagnol,c'est la cerveza...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Fév 2008 22:38 

jarvis2 a écrit:
Sasquatch dans l'état de Washington.Le site est assez exceptionnel:
Image

P'tain y a Matt Costa !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mar 2008 10:26 

Hier soir, Queens of the Stone Age au zénith de Paris.
Y a pas a dire, le son de cette salle est vraiment pas terrible... mais à part ca, les QOTSA, ils envoient, quand meme! Ils enchainent les titres un poils trop vite, mais ca participe à la pression qui ne baisse jamais pendant 1h30. Setlist magistrale, seule manquait First it giveth, à mon gout. Mais le final avec Song for the dead et Sick, sic, sick est simplement époustouflant!
Premiere partie intéressante, c'etait Biffy Clyro. Chanteur un peu trop braillard, mais musicalement ca tient la route. Mention spéciale au batteur branché sur 220

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2008 19:13 

NTM se reforme et va donner trois concerts en septembre à Paris.

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a encore quelques mois ça paraissait plus qu'improbable de les revoir sur scène ensemble, la mauvaise c'est que ce sera à Bercy et qu'il y a des chances que ça soit plus ce que c'était il y a dix ans.

Quoi qu'il en soit, je vais pas louper ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2008 20:17 

Parce que c'était qqch ya 10 ans ?????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2008 20:19 

J'ai oublié de dire que j'ai vu les Cure mardi soir et j'ai pris une sacrée claque. Il a beau avoir vieilli, il assure encore comme une bête le Bob :shock:

3H de show, 3 rappels, tous les meilleurs titres joués, un vrai régal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2008 21:36 

cabask a écrit:
J'ai oublié de dire que j'ai vu les Cure mardi soir et j'ai pris une sacrée claque. Il a beau avoir vieilli, il assure encore comme une bête le Bob :shock:

3H de show, 3 rappels, tous les meilleurs titres joués, un vrai régal.

T'as vu la première partie ?
Je crois que c'était 65daysofstatic,non ? Une des meilleurs groupe post-rock sur scène,je trouve.Mais bon,en première partie de Cure ,c'est assez surprenant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mar 2008 21:38 

J'ai vu la 1ère partie. C'est assez déroutant, surtout en 1ère partie des Cure. Ca m'a pas mal fait penser à Tool niveau lourdeur et "ambiance". C'est assez rythmé aussi niveau percu (un peu dans le genre Enter Shikari mais en beaucoup plus technique). Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de chant parce que ça lasse un peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2008 19:39 

Rhalalala les popeuses...

Bon allez, ya sortie imminente. Le dernier album de My Precious, de Singapour est sur le point de sortir, avec quand meme quelques mois de retard.

Image

C'est punk, c'est hardcore, ultra nerveux, ya des grosses touches pop a la the 5678's, je suis proto fan des voix hurlees des deux chanteuses, ils passeront par le Japon pour feter ca c'est quasi certain, faut que les rockeurs Caennais se bougent pour les faire venir passque c'est trop bien.

Jetez-vous sur le myspace http://www.myspace.com/myprecious (que j'avais deja linke dans ce topic le jour ou j'avais decouvert ce groupe, par chance, sur un split avec Gauge Means Nothing)

Rhaaaaa mais comment c'est bien 2008. Comment c'est trop bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2008 18:22 

jim murple ce soir à la maiso nde l'étudiant pour 10euro!

pour graham et l'après pétrole

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2008 17:51 

Je viens de découvrir le nouvel album de REM, accelerate.
Après une écoute,les mots qui me viennent à l'esprit sont insipide,banal ou bourrin.Je me suis forcé à aller au bout des 11 morceaux.Mélodiquement très pauvre,il n'y a que des grosses guitares pour cacher l'absence de bonnes chansons.
Je vais quand même réécouter.

Sinon,je conseille vivement l'album de Merz ,Moi et mon camion,en écoute sur son myspace.Voilà de la pop fraiche,inspirée.
En postant,je me rends compte que le disque n'est plus en écoute en entier vu qu'il sort demain.Mais les 4 titres proposés sont très biens.
Merz pratique de l'électro folk pop.Je le définirais ainsi comme le cousin anglais de Joseph Arthur.Sur son nouveau disque,les morceaux sont magnifiés par des arrangements superbes.Il y a des ballades toutes simples à la guitare et des titres plus travaillés.Des collaborateurs variés ont participé au disque (Paul Hartnoll de Orbital,Clive Deamer le batteur de Portishead entre autres).
Pour moi,de loin,le meilleur disque de ce début d'année.

Le myspace de Merz

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2008 15:44 

Je viens de télécharger (légalement) le nouveau Bashung "Bleu Pétrole", et encore une fois Alain a beaucoup d'avance sur le reste de la production musicale française. Album plus accessible que "L'Imprudence", magique et bouleversant. Vivement les concerts !!! :D :D :D :D :D

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mar 2008 00:18 

Tiens,une interview de Bashung.

Sinon,à voir : le clip de Machine Gun,le premier single terrifiant du nouveau Portishead.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]