Simply the Best a écrit:
C'est bien d'encourager les insultes.
Et après ça ose s'offusquer des déclarations de Sarkozy...
Toi tu n'as toujours pas compris la différence entre le Président de la République et un simple quidam. En même temps je ne devrais pas m'étonner ça fait bien longtemps que tu ne comprends rien à ce qui se passe.
Mais c'est ça qui est réconfortant avec toi : tu te fourvoies avec une telle constance que c'en est rassurant d'être en désaccord avec toi sur tous les sujets. Tu serais un peu comme une boussole qui indiquerait toujours le sud, en somme.
Et je note avec plaisir que parmi les quelques réactions virulentes que tu t'es récemment attirées (Jarvis, Jon, François de Malherbe), c'est ma très modeste contribution que tu retiens. Ce qui me prouve que tu guettes ma prose, que tu scrutes fiévreusement ce forum à la recherche de mes interventions, que tu n'as de cesse d'essayer d'attirer mon attention par tes pitreries, bref, tu m'idolâtres, et tes pitreries n'ont d'autre but que de camoufler ton désarroi pendant l'attente lancinante de mes messages, qui te laisse pantelant, seul devant ton écran, désemparé... Merci, Sissi (tu permets que je t'appelle Sissi ? Tu es un amour), cet aveu involontaire illumine ma soirée.