Ligue 1
- Simply the Best
- le retour de le Natza
- Jon Machin
100% Foot qui tape encore sur Landreau ce soir ...
1er but : frappe à 100 km/h (je pense que c'est la plus arrêtable)
2ème but : retourné, poteau intérieur
3ème but : tête de l'extèrieur de la surface, poteau intérieur
Sur le reste, il a fait un match très correct.
Va falloir arrêter de s'acharner sur lui quand même ... Après c'est sur que sur la forme du moment, j'ai vu ASSE - OGC, ben Lloris est énorme ...
Pour la faute, je suis divisé, en direct je me suis dis y a pas faute, avec le ralentit, je me dis qu'il y a faute, l'arbitre était juste derrière donc je sais pas. En plus c'est Clément, c'est pas trop le genre à tomber pour rien. Je pense que je donnais faute.
1er but : frappe à 100 km/h (je pense que c'est la plus arrêtable)
2ème but : retourné, poteau intérieur
3ème but : tête de l'extèrieur de la surface, poteau intérieur
Sur le reste, il a fait un match très correct.
Va falloir arrêter de s'acharner sur lui quand même ... Après c'est sur que sur la forme du moment, j'ai vu ASSE - OGC, ben Lloris est énorme ...
Pour la faute, je suis divisé, en direct je me suis dis y a pas faute, avec le ralentit, je me dis qu'il y a faute, l'arbitre était juste derrière donc je sais pas. En plus c'est Clément, c'est pas trop le genre à tomber pour rien. Je pense que je donnais faute.
Modifié en dernier par Tenou le 03 mars 2008 01:25, modifié 1 fois.
- cuicui60
Si Dominique Grimault met Caen dans le possible wagon de la descente, c'est que ça pue la merde ou pas?
Sinon Pierre Menez dit que les deux victoires de Metz sur Caen situent bien le niveau de Malherbe, ça veut donc dire que les victoires de Caen sur Bordeaux et Lyon situent le très haut niveau de Malherbe ou c'est juste qu'ils étaient dans un mauvais jour et avaient déjà la tête à Glasgow??
Sinon Pierre Menez dit que les deux victoires de Metz sur Caen situent bien le niveau de Malherbe, ça veut donc dire que les victoires de Caen sur Bordeaux et Lyon situent le très haut niveau de Malherbe ou c'est juste qu'ils étaient dans un mauvais jour et avaient déjà la tête à Glasgow??
-
samleviking
Petit complément :
- ça fait 2 semaines que Grimault dit qu'il faut surveiller Caen qui ne va pas bien : c'est on ne peut plus vrai. Il ne le dit d'ailleurs pas sur un ton péjoratif, mais fait un constat. C'est en effet beaucoup plus pertinent de dire que Caen est un potentiel relégable que de faire une question SMS du jour au mois de septembre pour savoir si Marseille descendra en D2.
- ça fait donc 2 fois que Menez rebondit (
) sur le sujet en disant que Gouffran a fait une très belle opération de rester à Caen, que c'est un formidable choix de carrière....Mais il se fait reprendre 2 semaines de suite quand on lui rappelle les classements respectifs de Caen et du Péèssegé.
- Menez dit en effet que sur les 15 points des Messins, Caen leur en a donné 6.
Bah moi je préfère donner 6 points à un 20ème condamné qu'au 18ème.
Ceci dit, c'est une très belle performance.
- ça fait 2 semaines que Grimault dit qu'il faut surveiller Caen qui ne va pas bien : c'est on ne peut plus vrai. Il ne le dit d'ailleurs pas sur un ton péjoratif, mais fait un constat. C'est en effet beaucoup plus pertinent de dire que Caen est un potentiel relégable que de faire une question SMS du jour au mois de septembre pour savoir si Marseille descendra en D2.
- ça fait donc 2 fois que Menez rebondit (
- Menez dit en effet que sur les 15 points des Messins, Caen leur en a donné 6.
Bah moi je préfère donner 6 points à un 20ème condamné qu'au 18ème.
Ceci dit, c'est une très belle performance.
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
Enfin bon, en même temps, il est évident que la place du SMC n'est surement pas la 4ème occupée à la trêve.
On a de la chance que derrière ça n'avance pas trop vite et qu'il reste encore 6 points sur le 18 ème mais qu'on est pas tellement plus loin de la 4-5ème place... Mais bon, faut pas trop rever, vu les perfs actuelles, on sera plus vers le bas que vers le haut sauf miracle du genre les avions de l'OM et de Nice se percutent en plein vol...
Les hold-up réalisés en novembre et décembre sont en train d'être payés et j'ai bien peur que même en améliorant le jeu, la chance risque de fuir le SMC encore un petit moment.
Puisse les dieux du football me contredire...
On a de la chance que derrière ça n'avance pas trop vite et qu'il reste encore 6 points sur le 18 ème mais qu'on est pas tellement plus loin de la 4-5ème place... Mais bon, faut pas trop rever, vu les perfs actuelles, on sera plus vers le bas que vers le haut sauf miracle du genre les avions de l'OM et de Nice se percutent en plein vol...
Les hold-up réalisés en novembre et décembre sont en train d'être payés et j'ai bien peur que même en améliorant le jeu, la chance risque de fuir le SMC encore un petit moment.
Puisse les dieux du football me contredire...