Simply the Best a écrit:
C'est assez drôle ces accusations récurrentes de mauvais supporter...
STB est supporter de Malherbe depuis plus de 20 ans.
STB supportait déjà Malherbe alors que la majorité des personnes ici ne connaissait même pas le club voire n'était même pas née.
Cela étant, STB n'est pas un mouton et ne pratique pas la méthode coué.
Ce n'est pas parce que le supporter de base dit "Allez Malherbe on va gagner" que cela change la moindre des choses.
Ce n'est pas parce que je souhaite le maintien de Malherbe que cela va se produire.
Ce n'est pas en souhaitant être millionnaire que l'on devient.
Des graves erreurs de gestion se répétent de façon systématique au SMC depuis des années.
En 10 ans, un président va connaitre sa 3ème descente au bout d'un an seulement de L1 (record historique?).
En football, il n'y a que peu de place pour le hasard contrairement à ce que l'on pense.
STB a fait ce constat depuis longtemps et ce n'est pas être oiseau de mauvaise augure que de dire la vérité.
T'ai-je accusé d'être un mauvais supporter ?
Je t'accuse de nous casser les couilles avec ton pessimisme aussi constant qu'inutile. Tu crois détenir en permanence LA vérité, sans jamais être capable de nuance ou d'auto-critique : quel odieux défaut, surtout de la part de quelqu'un qui se prétend "champion de philosophie". Je te renvoie à tous les auteurs que tu connais si bien et qui ont écrit sur la vérité.
Je t'accuse d'être sans flamme, sans passion, d'être froid et calculateur.
C'est marrant d'ailleurs ta comparaison avec le "millionnaire". T'es vraiment obsédé par le fric, toi. Tu prétends t'épanouir dans ton travail grotesque (uniquement pour toucher un salaire quelconque) et affirme n'avoir "jamais rien glandé" à l'école, sauf ce qu'il faut pour décrocher tes diplômes. Eh bien, je te plains, l'école aurait été le lieu idoine où tu aurais pu t'ouvrir au monde, lire, te cultiver (je sais ça ne rapporte pas un rond, mais la nourriture de l'esprit n'a pas de prix). Tu es, finalement, tout ce que je déteste, un mythomane aigri, qui se planque derrière son PC et vit ses délires par procuration au travers du prisme de ce forum.
Pauvre mec !