www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 19:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

C'est la crise ?
Oui, j'aperçois déjà la ligue 2. 49%  49%  [ 21 ]
Non, on va se maintenir à la différence de buts. 51%  51%  [ 22 ]
Nombre total de votes : 43
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 15:29 

Rom' a écrit:
Mais, le pire, c'est que c'est ça toutes les saisons avec Caen.

Ils doivent marcher grandement en fonction de la confiance.

C'est qui "ils"?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 15:50 

Euh ... Les joueurs de Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 15:53 

Mais tout ça c'est la faute à Jésus Christ bordel de merde! S'il n'était pas né un 25/12, il n'y aurait pas eu de trève et on aurait gardé notre dynamique! CQFD

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 14:36 

Bon alors, c'est la crise ou pas ??

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 14:44 

C'est la crise finale...
Et bien non; on peut faire mieux et largement!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 15:14 

Il y a un an, juste après la défaite à Metz, j'avais posté ça :

Citation:
Ce n'est pas nouveau, les mois de janvier-février ont toujours été difficiles pour le SMC.

L'an passé, 6e à la trève, on fait nul à Amiens, on paume 3-1 à domicile contre Reims le 10 janvier avant de perdre 2-1 à Valenciennes le 15. On se retrouve alors 12e. On a tout ruiné après (on finit 4e).

En 2004/05, je zappe car c'est la L1, mais y'a quand même eu un 5-2 à Monaco en janvier et un 5-0 à Strasbourg en février.

En 2003/04, on achève notre longue série d'invincibilité à Grenoble 2-1 le 31 janvier, et on perd dans la foulée à domicile contre Laval le 7 février, on est alors 6e. On a tout ruiné après. (on finit 2e)

En 2002/03, la chute avait commencé en novembre, on paume à Châteauroux et à Laval en janvier, puis à domicile contre Toulouse le 30 janvier. On est quasiment dernier de D2 avant de gagner à Clermont 3-2, à partir de quoi on a tout ruiné après. (on finit 7e)

En 2001/02, on est 7e à la trève. Début janvier, on paume à Martigues, nul contre Gueugnon à domicile, on paume à Amiens, puis à domicile contre Laval fin janvier. En février, défaite à Nice, nul contre Istres, puis défaite au Havre le 12 février. On est alors 14e. On a tout ruiné après. (on finit 6e)

En 2000/01, on est 13e à la trève. On se prend un 4-0 à Nancy le 14 janvier, on perd chez nous contre Wasquehal, puis au Havre début février. On est alors 17e. On a tout ru... euh, on a réussi finalement à se maintenir, quoi.

En 1999/00, on est 3e à la trève. En janvier, on fait nul à domicile contre Créteil et Cannes, puis à Valence. En février, on paume coup sur coup à domicile contre Lorient et Sochaux. On est alors 8e, on s'est à peu près bien repris après. (on finit 6e)

En 1998/99, on est 5e à la trève. On paume à Ajaccio en janvier, nul contre Amiens à domicile, puis défaite à Châteauroux début février. On est 9e. On a tout ruiné après. (on finit 5e)

1997/98, c'est un peu différent, on a touché le fond début janvier où on est pour la première fois lanterne rouge après une défaite à Sochaux, mais on s'est bien repris après (la période noire, c'était plutôt le début de saison là).

Et même en 1995/96 (saison exemplaire s'il en fut), on enregistre notre seule défaite à domicile de la saison le 10 janvier face à Laval, puis on fait nul à Alès. En février, on se prend un 3-0 à Nancy, et le 18 février, on perd 1-0 à Marseille, où on perd notre première place qu'on occupait depuis la 7e journée. Première place qu'on retrouvera à la fin parce qu'on a tout ruiné après.

Cette saison, je pense (enfin j'espère) qu'on vient d'achever notre traditionnelle période noire, et cette année, contrairement à quasiment toutes les autres, on est encore malgré ça dans le bon wagon.

Donc on va tout ruiner.

On remet ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 15:26 

Il semble bien que ce soit ça...il faut laisser passer l'orage. Vivement "qu'on ruine tout" alors :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 15:47 

Martin - Webmaster a écrit:
Il y a un an, juste après la défaite à Metz, j'avais posté ça :

Citation:
Ce n'est pas nouveau, les mois de janvier-février ont toujours été difficiles pour le SMC.

On remet ça ?

> Sans doute mais nous sommes en Mars et c'est de pire en pire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 15:57 

Quelle est ton pronostique finalement STB ? qu'on va dégringoler jusqu'à la fin et descendre ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 16:13 

NJA a écrit:
Quelle est ton pronostique finalement STB ? qu'on va dégringoler jusqu'à la fin et descendre ?

Tout à fait !
J'étais alarmiste depuis plus d'un mois sur le niveau très inquiétant du jeu du SMC mais j'attendais encore les 2 matchs contre St Etienne et Metz pour éventuellement mettre un bémol à mon jugement.
Aujourd'hui, je ne vois pratiquement aucune possibilité pour que Malherbe engrande les 9 ou 10 points nécessaires au maintien et les 6 et 7 points d'avance sur Toulouse et Sochaux ne sont qu'illusion car le calendrier est nettement défavorable pour le SMC.
Par exemple, il faut savoir que Sochaux et Toulouse se sont déjà déplacés à Lyon (pas Caen) et n'ont pas encore jouer Metz (et sochaux va recevoir Metz)...
Bref, concretement Malherbe ne possède en réalité que 3 ou 4 points d'avance sur le 1er relégable.

En conclusion, il faudrait pour maintenir un espoir que Malherbe gagne dès samedi contre Lorient (dans le même temps il y aura un Toulouse-Sochaux) mais vu notre fragilité, je vois mal Malherbe gagner samedi prochain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 16:17 

Simply, tu me conseilles de regarder quoi ce soir ?
"Roger Rabbit" ou "les frères pétards" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 16:19 

jesperolsen a écrit:
Simply, tu me conseilles de regarder quoi ce soir ?
"Roger Rabbit" ou "les frères pétards" ?

regardes les frères^pétards, tu verra Roger RABBIT en STB avec ces nouvelles oreilles! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 16:21 

OK.

Moi je pense que l'approche de la zone dangereuse va nous donner l'impulsion nécessaire pour réaliser un petit pack de performances positives qui permettra le maintien.

En tous cas, si ton pronostique s'avère juste, cette saison malherbiste sera surement considérée comme une des plus grosses déchires de l'histoire de la D1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 16:27 

Moi franchement je suis pas du genre a trop critiqué le club et ses joueurs mais la ça sent pas bon du tout et comme on aime bien déjoué les stats depuis quelques saisons méme si on a 43-44 pts et bien je les vois bien descendre mais franchement j'espére me trompé

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2008 16:29 

En tous cas pour l'instant, les résultats du sondage de Foot365 me donnent raison:

Caen va t il descendre en Ligue 2 ?

Non à 60%.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]