Comme dans le jeu pourri de Graham, il faut répondre aux questions suivantes.
Je sais pas comment on comptera les points pour désigner le vainqueur, mais je trouverai demain.
Il s'agit de bien répondre aux questions suivantes :
1) Toudic va-t-il jouer ?
2) Compan va-t-il jouer ?
3) Svensson va-t-il jouer 90 minutes ?
4) Gouffran va-t-il jouer à droite ?
5) Premier buteur du match ?
6) Dernier buteur du match ? (tout comme pour la question précédente, vous avez le droit de répondre "aucun". Un conseil, si tu veux répondre "aucun", réponds "aucun" aux deux questions simultanément, sinon, ben t'es con. Je t'aide, mais c'est parce que c'est la première fois qu'on joue ensemble).
7) Qui fera la première faute sur Pjanic ?

Premier corner : messin ou caennais ?
9) Maillot de Planté : quelle couleur ?
10) Meilleur caennais lors du match ? (c'est moi le juge, répondez donc en anticipant quelle sera MA réponse).
A) Question Bonux : Score final.
B) Question super Banco : Dumas, quel manteau arborera-t-il ?
C) Question à mis le franc : Combien de fois on va voir Molinari dans un plan pendant le match sur Foot+. Une éventuelle interview à la mi-temps ou avant le match ne sera pas comptée. On compte pendant que le jeu se déroule).
-------
Point règlement
On m'assaille de questions, ce jeu est un véritable succès. Les recettes publicitaires du site explosent ...
Mais il s'avère qu'il y a un p'tit doute sur la question "Gouffran va-t-il jouer à droite ?".
Le Oui sera la bonne réponse dans les deux cas suivants :
- Gouffran commence à droite.
- Commence en pointe, en libéro ou n'importe où mais il est repositionné à droite en cours de match suite à un changement tactique et/ou de joueur.
Putain, ça rigole pas, c'est le meilleur jeu du forum de tous les temps.
Et c'est
certifié sans tricheur.