www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 16:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 11:07 

Rom' a écrit:
John Butler Trio, c'est vraiment à entendre.

meuh oui, depuis l'début! Moi aussi ca me botterait bien d'aller y jeter une oreille...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2008 11:46 

sylvio a écrit:
Rom' a écrit:

meuh oui, depuis l'début! Moi aussi ca me botterait bien d'aller y jeter une oreille...

Je dirai même plus, depuis le tout début. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2008 02:55 

Juste pour la route ,une petite news sur le groupe méga cool qui lutte contre les méchants capitalistes dans la musique :

C’est donc un brin interdits que les tauliers de la Route du rock doivent regarder leurs voisins fracasser leur cochon avec un gros marteau. Eux qui accusent 200 000 euros de passif cumulé (70 000 pour l’édition 2007). La faute, en grande partie, aux Américains de Smashing Pumpkins qui, s’ils ont contribué à la réussite populaire de la dernière Route malouine (deuxième audience de l’histoire du festival, avec 24 000 spectateurs), ont empoché 120 000 euros, soit 45 % du budget artistique de la manifestationde Saint-Malo, accessoirement le plus gros cachet de l’histoire de cette dernière.

Cette inflation a plus que jamais cours : «Ce qu’on nous propose pour cet été est alléchant, mais hors de prix. On peut ainsi avoir un groupe à 100 000 livres (150 000 euros) pour une date unique en France», témoignent François Floret, directeur du rendez-vous malouin, et Alban, programmateur. L’exclusivité, le maître mot qui fait monter les enchères entre festivals faisant florès. «Aujourd’hui, Radiohead, c’est 400 000 euros minimum, constatent, désolés, les deux alchimistes malouins. Nous, on ne peut pas suivre…» Les divins Anglais seront donc à Arras le 6 juillet. Bingo !

Et pour rigoler,des nouvelles de Bjork :

Lors des concerts au Budokan à Tokyo, Björk hurlait « Kosovo, Kosovo » pendant le final sur Declare Independence. Quelques jours avant, l’indépendance de cette province du sud de la Serbie avait été proclamée par le Parlement. Apparement, le message de Björk n’a pas plu aux organisateurs du festival Exit en Serbie qui ont tout simplement annulé sa venue.
La raison officielle de l’annulation est que les organisateurs ne pourraient pas garantir des conditions de sécurité pour le concert.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2008 03:37 

jarvis2 a écrit:
Juste pour la route ,une petite news sur le groupe méga cool qui lutte contre les méchants capitalistes dans la musique

Oui enfin faudrait se renseigner avant de vanner bêtement, les mecs de Radiohead ont jamais prétendu révolutionner quoi que ce soit avec le coup d'In Rainbows sur le net, tout comme ils se sont jamais posés en défenseurs des opprimés contre les majors ou autres conneries.

Ils ont clairement expliqué à travers diverses interviews et autres que ce qu'ils voulaient, c'était d'une part pouvoir proposer l'album aux fans sans attendre des mois de délais dus à la fabrication etc, et surtout pouvoir garder le contrôle total sur leur musique, pour pas qu'une saloperie comme EMI s'amuse ensuite à sortir des rééditions et des best of tout pourris sans leur accord.

Après ça n'excuse pas le montant réclamé pour les avoir en festival, mais là je suppose qu'ils sont loin d'être tout seuls à décider...

Et sinon y me semble que ton article parle aussi des Smashing qui ont quasiment coulé la Route du Rock, c'est pas pire ça ? Pourquoi que ton intro c'était pas "une petite news sur le groupe de has-been qui tente un come-back pourri" ? Sale monomaniaque !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2008 12:25 

Radiohead c'est pas grave, mais Björk ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2008 12:33 

titou a écrit:
sylvio a écrit:
Rom' a écrit:

Je dirai même plus, depuis le tout début. 8)

Aaaah c'était bien, c'était le début du sujet Jukebox, où j'pouvais crier mon amour pour Jack Johnson sans que Jarvis vienne tout gâcher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2008 18:27 

Si, comme moi tu n'aimes pas le rap marseillais ni le rap du 9-3, alors comme moi tu aimeras le west coast:

103 SP

Ca vient de Vendée

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2008 23:24 

Allez cadeau :

L'album de Nick Cave qui sort lundi : ici!

Le disque du come back de Kim Deal et des Breeders : là ! (il sort dans 1 mois).

Si il y a un problème Martin,supprime mon message.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Fév 2008 23:28 

Sympa, et merci pour les Tp au fait, c'est dommage qu'ils ne soient pas plus connus, en effet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Fév 2008 11:56 

Pour les nostalgiques de joy division un petit groupe plutot sympa à découvrir White Rose Movement

Malheureusement ce ne sont pas les meilleures qui sont dispo en écoute

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Fév 2008 17:19 

Bon, bah je sens que je vais me refaire Werchter pour ma part.

L'affiche déjà dévoilée (il reste encore des noms à venir):

R.E.M. | RADIOHEAD | dEUS | LENNY KRAVITZ | THE CHEMICAL BROTHERS | MIKA | SIGUR ROS | KAISER CHIEFS | NIGHTWISH | BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS | COUNTING CROWS | EDITORS | ROISIN MURPHY | THE HIVES | CHRIS CORNELL | THE KOOKS | AIR TRAFFIC | JUSTICE | DIGITALISM | KT TUNSTALL | BEIRUT | GOSSIP | JOHN BUTLER TRIO | BAND OF HORSES

et la 2e salve : Neil Young, The Verve, Beck, 2 many Dj's, Babyshambles, Kings of Leon, Kate Nash, Moby et The National, Soulwax, Duffy, Galactic.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Fév 2008 18:18 

pour WRM c'est quelconque surtout en concert.
pour WERCHTER c'est indigeste.
leonard cohen à benicassim, y'a que ça d'vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Fév 2008 18:26 

A part Cohen, y'a rien qui me fait envie à Benicassim.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Fév 2008 18:39 

Jarvis n'est pas trop vieux pour Cohen ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Fév 2008 19:03 

Euh! à part cohen, à benicassim y'a benicassim. l'ambiance, les vacances.
rien à voir avec le reste des festivals.
alors qu'à werchter y'a que l'affiche et moi je dis une bonne affiche ça ce mets au chiotes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]