Tartuffe a écrit:
C'est vrai que mes propos sont un peu déplacé par contre je persiste
-C'est vrai que le DESS c'est pas vraiment probleme je pense c'est l'accès aux grandes écoles d'ingénieurs et de commerces qui deviennent très couteuse et non accèssible à de plus en plus de personnes surtout si tu ajoutes le prix du loyer. Bientot ce sera : si tu veux réussir des belles études tu t'endetteras pour 10ans.
-Sinon ton 2) je suis pas contre ce que tu dis mais qu'est ce que tu fais des personnes qui ne peuvent faire des heures supplémentaires. Je sais pas le pourcentage de travailleurs qui en bénéficie mais ça doit pas etre la majorité.
- Parler des prévilèges des RMIstes c'est tres tres déplacé.
Là encore, je n'ai tenu les propos que tu dis.
1) Graham parlait du DESS donc je n'ai fait que répondre sur ce point précis. Quant à la question des écoles de commerce, je ne peux être d'accord mais il me semble qu'on peut reussir sans passer par là surtout que certaines sont vraiment une grande arnaque.
2) Je n'ai jamais dit que l'éxonération des heures supplémentaires réglées tous les poblèmes de pouvpir d'achat. J'ai juste dit que cette mesure bénéficiait essentiellement à des gens "non riches".
3) Où as-tu vu que je parlais de privilèges pour les Rmistes? J'ai juste souligné qu'une mesure destinée au départ aux riches pouvait aussi aider les Rmistes tout en précisant que ce n'était surement pas la volonté première du gouvernement.