Un bien beau match qui aurait pu commencer et se terminer en drame, cependant ponctué par un intermède comique.
Les drames :
Tir de Merlin (c'est bien toi ?) le ballon par dessus le grillage et qui rebondit dangereusement entre les voitures avant de finir sa course folle sur la tête d'un motocycliste qui a su maitriser son véhicule malgré la stupeur.
Fin du match et de tout, Ajacques pour me saluer trouve amusant de refaire Caen Auxerre en coupe de France de sinistre mémoire. Je me prends sans raison une bouteille de flotte en pleine poire, très fort, coté bouchon juste à coté de l'oeil. Ajacques est suspendu 3 matchs.
L'intermède comique :
Y avait un recruteur ! Le Jack Kaschkar de la plaine de Caen trainait dans les parrages et à la fin il nous fait :
"Les gars, vous êtes des potes qui jouez au foot pour s'amuser, ben j'vous prends tous dans mon club, vous aurez un jeu d'équipement et pis on fera les matchs pour s'éclater pas pour prendre le melon. Mon équipe c'est Frenouville, venez un jours jouer avec les gars du club et après vous pourrez tous signer !"
S'en sont suivies 10 minutes de boniment digne d'un vendeur d'une location d'une semaine en time share d'un appartement à la Bourboule.
Il a eu un peu de mal à comprendre qu'on s'amusait très bien ainsi et qu'on ne recherchait pas un club. Puis il est reparti dans sa grosse BM et là on s'est dit qu'on avait laissé passer notre carrière...