Oula Bigdudu, moi je m'en fiche, je me permets pas des trucs...depuis les répugnants, je ne cherche plus les réponses, je passe, je les connais ou fais une proposition et basta, avoir 6 ou 8 points ne change pas grand chose pour moi.
Il me semble être assez impartial dans mes jugements et là, tout injuste que ça puisse te paraître, énervant pour cause de faillite du forum, 2001 n'est pas le titre complet, et en plus tu orthographies mal le réa.
Pi l'argument de la même minute, entre 12H03 et 59 sec et 12H04 et 3 secondes...Bref. On a tous des serveurs unavailable et autres mouises, c'est rageant, ça fait partie du folklore et là, c'est évident que tu en as été une innocente victime. Maintenant, si t'insistes, enlève moi 2pts je dormirais bien quand même vu que je ne joue pas le titre, contrairement à toi, Jarvis, Magenta et Willemot.
J'ai mis une photo car pour moi, sans mauvaise foi aucune, j'avais le point valide avant même les confirmations de Jarvis et Magenta, même si, j'en ai bien conscience, c'est très rageant pour toi. Bref, j'admets que 2001 soit ton Seville 82 à toi.....
Encore une fois, si tout le monde estime Bigdudu spolié de manière illégitime, ce n'est pas moi qu'un changement de points n'émeuvrait.
_________________ Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
|