Comme c'est moikatrouvél'titredutopic, je me permets quelques commentaires:
- On fait 20 premières minutes de feu (ça fait un peu bordelais c'que j'raconte là...mais c'est vrai). Le problème, c'est qu'on est incapables de jouer à ce rythme. Un effort, ça se gère, et ça on a pas du tout réussi. Dès que l'énergie a commencé à baisser, on prend un but magnifique (un peu genre celui de Devaux? au SdF en finale nan?), puis tout s'enchaîne...
- C'est bien que Gouffran joue à droite (forcé ou pas, c'est bien) : c'est d'ailleurs la seconde fois de la saison, après les débordements face à Krupoviesa, qu'il montre autant d'aisance à déborder et à centrer (pendant les 20 premières minutes, comme à Marseille).
- Proment fait un des pires matches sous le maillot caennais : il semble quand même assez fragile nerveusement...
- Planté : si on a 35 points, y'en a bien 25 pour lui...alors que dire....il peut en faire des boulettes....
- Hengbart :
- Saint-Etienne est bien plus mauvais que Lens. Ils ont bouffé une dizaine de contres....Leurs buts sont, dans 3 registres différents, très beaux. Le 3ème est très spectaculaire.
- Est-on capables de gagner à Metz? C'est en tous cas la meilleure chance de relancer la machine.
- On va vivre une fin de saison palpitante, comme depuis 2003. Ca va être formidable, ou pas.
- Et enfin, je vais avoir du mal à fournir des titres de topic à l'avenir...nan nan je suis pas superstitieux, ça porte malheur.
- Allez Malherbe.