cabask a écrit:
D'accord avec vous tous. Ce qui m'inquiète c'est qu'on est cramé, qu'on n'a pas (ou plus en raison de l'absence de fraicheur) les qualités pour finir et qu'on n'a pas de possibilité de faire appel à d'autres joueurs de qualité. Du coup, on tourne en rond et ça ne s'arrange pas. Le problème principal est bien pour moi le manque de solutions de remplacement. On a un effectif trop restreint pour jouer toute une saison à ce niveau. Déjà les saisons passées en L2, c'était juste, mais là on est clairement dans le rouge.
Euh... effectif restreint cette année, je ne suis pas trop d'accord. Effectivement aujourd'hui, avec les blessures, le groupe est restreint mais en début d'année, un effectif de 29 pros, je pense quand même que là, on ne peut pas parler d'un groupe juste comme on pouvait l'avoir, et là ok, l'an dernier en L2.
En debut de saison, je me disais même que pour Caen, club promu et par conséquent petit club de L1, on avait vraiment un bel effectif tant en quantité qu'en qualité !
Le soucis est le manque de concurrence aujourd'hui MAIS du à des problemes de nombreuses blessures, là, bcp de joueurs reviennent et le déclic est peut etre ici !
De plus, Dumas semble dire que personne n'est indispensable, important mais pas titulaire indiscutable...