www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 14:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 00:27 

Simply the Best a écrit:
> De Gaulle à l'époque ne se faisait pas insulter.
Et quand ça a chauffé en 68, il s'est tiré en Allemagne.

Ouaih, De Gaulle collabo !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 00:47 

graham a écrit:
Mais je ne te parle pas du type, mais de Sarko. Le type, il ne représente pas soixante millions de Francais, il n'a pas été élu.

Sarko est indigne de sa charge. Tu imagines De Gaulle proférer des insultes?

On peut élargir : quels chefs d'état imagine-t-on proférer des insultes ? Il y en a quelques-uns, doit-on se réjouir que Sarko rejoigne leurs rangs ?

Quant au fait que STB défende l'indéfendable avec son habituelle mauvaise foi, rien de nouveau sous le soleil. :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 01:28 

Mais bandes de cons !

Si ces paroles ont été prononcées au salon de l'agriculture, il y a belles lurettes que le presse s'en serait mélée !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 01:29 

Huum, choquant cette phrase, j'arrive même pas à la lire sans me faire mal aux oreilles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 01:43 

L'Olonois a écrit:
graham a écrit:
Mais je ne te parle pas du type, mais de Sarko. Le type, il ne représente pas soixante millions de Francais, il n'a pas été élu.

On peut élargir : quels chefs d'état imagine-t-on proférer des insultes ? Il y en a quelques-uns, doit-on se réjouir que Sarko rejoigne leurs rangs ?

Quant au fait que STB défende l'indéfendable avec son habituelle mauvaise foi, rien de nouveau sous le soleil. :roll:

> Ce qui n'est pas nouveau, c'est ton absence de réactions quand Sarkozy se fait traiter d'enculé par un pêcheur.
Par contre, tu es très "choqué" quand il traite de con un mec qui vient le faire chier de façon préméditée.

Il n'y a pas un petit manque de nuance dans tes propos?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 01:46 

On en revient au même sujet :

Le Président d'un Etat représente son pays et il se doit d'être un exemple.
Y'a rien d'autre à dire là-dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 01:51 

Moi j'vais pisser !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 02:00 

Sarkozy ne récolte que ce qu'il a semé. A vouloir jouer la "rupture" en gesticulant à tout va et en jouant le ressort médiatique sans fin, il s'est brûlé les ailes sur les dures réalités du gouvernement d'un pays.
Je suis étonné de ta part STB, toi-même avouais il y a peu que le "politique" n'a plus de marge de manoeuvre face au pouvoir économique. Or, Sarko veut faire croire qu'il peut régler tous les problèmes en allant sur "le terrain" et en pondant des idées simplistes ridicules. Il n'est jamais entré dans le costume de Président de la République (garant des Institutions, de la laïcité, etc.), mais a conservé celui de ministre de l'Intérieur et de candidat à l'élection présidentielle.
Non seulement cet homme ne me paraît pas compétent pour résoudre les problèmes de mon pays, mais en plus, il ne cesse de me donner des leçons de morale (car c'est un grand moralisateur), tandis qu'il adopte ostensiblement (ça c'est un clin d'oeil pour la laïcité) le comportement le plus obscène qu'un dirigeant de notre pays n'ait jamais eu (Fouquet's, yacht, augmentation de 140%...)
Bref, il est pathétique, et les Français ne sont pas dupes de cet imposteur né.
Il a eu la chance d'affronter une candidate plus mauvaise que lui en 2007...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 02:08 

François de Malherbe a écrit:
Sarkozy ne récolte que ce qu'il a semé.

C'est précisément ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 02:13 

Simply the Best a écrit:
Le mec vient chercher la merde. Je ne vois pas pourquoi Sarko n'aurait pas le droit de réagir.
On peut ne pas être d'accord avec la politque de Sarko mais ça devient pathétique toutes ces insultes envers celui qui a été quand même élu par 53% des électeurs français.

c'est marrant, quand j'ai vu ouvert un topic là dessus, je me suis dit que stb allait justifier une sortie aussi vulgaire et méprisante. Parcequ'un type n'a pas envie qu'il lui serre la paluche c'est un pov con qui doit se casser?
Vu les sondages, on va être 62% à se casser (en même temps, je ne vais pas faire confiance aux sondages que lorsqu'ils me remontent le moral)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 02:20 

Surtout quand les sondages nous disent qu'on est 62% à être des pauvres cons

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 02:21 

oui, tout à fait, je me sens moins seul du coup

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 02:24 

Simply the Best a écrit:
L'Olonois a écrit:
graham a écrit:

> Ce qui n'est pas nouveau, c'est ton absence de réactions quand Sarkozy se fait traiter d'enculé par un pêcheur.
Par contre, tu es très "choqué" quand il traite de con un mec qui vient le faire chier de façon préméditée.

Il n'y a pas un petit manque de nuance dans tes propos?

Parce que toi tu attends la même chose d'un pêcheur breton et du Président de la République ? Ca explique pourquoi tu ne comprends rien à rien.

Par contre, je te félicite : en deux lignes tu arrives à déballer raccourcis, mauvaise foi, procès d'intention, malhonnêteté intellectuelle en quantités industrielles. Tu es au meilleur de ta forme !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 02:31 

Je pense que le "pauvre con" vient à point nommer noyer le poisson du conseil constitutionnel qui est hautement plus inquiétant...parce que le pauvre con, il ne m'a pas etonné une seconde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2008 02:32 

Ce n'est pas truqué, c'est même passé au soir 3. Sur le coup, je trouve que sa réaction est compréhensible même s'il ne devrait pas se mettre au niveau de celui qui l'a insulté. Mais c'est peut-être parce que justement on le sait capable de se mettre à ce niveau que certains se permettent ce que personne ne se serait permis avec un président précédent. (J'imagine quelqu'un dire à de Gaulle : ne me touche pas, tu me salis !) Je ne trouve pas que la fonction y gagne mais on n'est pas obligé de partager mon avis. L'affaire de l'appel de la décision du conseil constitutionnel auprès de la cour de cassation me semble beaucoup plus grave mais après tout on est toujours dans le même registre du non-respect de la fonction présidentielle. Qui sème le vent récolte la tempête ... et ça marche dans les 2 sens.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]