Jon Machin a écrit:
je ne me sens pas visé mais tu es qui à la fin ?
pour donner des leçons aux supporters de ce forum !
à chaque avis ou coup de griffe sur le staff tu t'ériges en pére la morale !
si ça ne va pas ben on le dira.
ce soir c'est limite mais il y a un malaise et dans les prochains jours quand la défaite sera "avalée" on va y aller !
Je ne donne de lecon à personne, et je n'ai vraiment pas du tout la pretention de pouvoir le faire.
Je donne juste mon point de vu comme tout le monde ici, sauf que moi, je ne descend pas à tout va, pour un oui, pour un non, une seule personne.
Effectivement, je réagis bien plus quand on parle du staff, et non, je ne suis pas un defenseur extreme des dirigeants, je le repete, je ne suis pas fan, que ce soit Parizon, Garande ou encore Dumas. Je ne suis pas toujours d'accord avec ce dernier concernant ses choix, d'avant ou pendant les matches mais dslé, ce n'est pas pour ca que je lui met ou leur met tout sur le dos.
Si nous parlons du match de ce soir, tres honnetement, pour moi, on avait la meilleure equipe possible du moment.
On a joué avec la tactique qui nous avait rapportée pas mal de points fin 2007, Nivet avait le rôle de Gomis quand il jouait au milieu car dire qu'on jouait avec 2 milieux defensifs avant, non, dslé mais non, Gomis jouait entre Proment et Deroin. Alors ok, ca soulage Proment mais ils ne jouaient pas sur la meme ligne.
Apres, choisir de mettre Gomis derriere, franchement, y a pas à crier au scandale meme si Gomis n'a pas été à son avantage car pas son poste mais ca aurait pu marcher et je pense là aussi que c'etait le meilleur choix à faire. Svensson, j'ai bcp d'espoir en lui mais je pense que ca n'etait pas LE match pour le (re)lancer.
Enfin bref, je donne juste mon avis, je "critique" positivement et parfois negativement mais tout en restant mesuré et en essayant d'argumenter le plus possible... et c'est peut être ca qui te choque justement !