Pfiouuuu 2 a 0, pourtant on est bien dedans apparemment, c'est des cocus les verts. Boafff on s'en tape, on va leur en planter 12. Aheum.
Pas de velibs a Yokohama, et pis moi les velibs, j'en ai rien a braire. Deux roues c'est pas suffisant, il m'en faut huit.
Alors je roule a rollers: pas des rollerblade de fille hein, mais des quads. Et pas n'importe lesquels puisque je possede des Roux Pro Model que j'ai montes moi meme..
Ils sont fiers, mes patins, ils sont uniques, indestructibles.
Une edition unique, dediee a l'Akage, quelle classe.
Adidas mi-hautes, platines Grinder, roues Kryptos, roulements tous defonces...
Les trucks sont presque aussi larges que ceux d'un skate, et sont garantis a vie. Ils ont dix ans, le metal est a peine attaque. Ces ecrase-merdes me permettent de faire du street, de la descente et meme du safari sur pelouse ou sur gravier. Rien a battre.
Pour bien se rendre compte de l'enormite des bordels, comparons avec un camembert Jeanne d'Arc. Je viens de les peser, 1.9 kilo par bestiau, ce qui ne m'empeche pas de faire du jump."
Du coups vos velos tout desequilibres, avec des vitesses inutilisables, des limites de temps et des parkings tous poucraves ca me fait doucement rigoler.