Que pensez vous du parcours sochalien en ce moment?
Je n'ai pas suivi d'assez près les prestations sochaliennes pour me prononcer. Une chose est sure, d'un point de vue comptable, c'est mauvais !
Au vu du jeu sochalien,le club peut il descendre en Ligue2?
Eh oui c'est dur ami sochalien...on a pas toujours ce qu'on mérite...au foot il faut être efficace.
Caen marche très bien pour un promu,à quoi est ce du?
Caen ne marche pas très bien. Caen est une équipe schizophrène. On est faiblards mentalement. Quand on a rien à perdre, on est capable de pondre des séries et des matchs de ouf, mais quand la pression revient on s'écroule très facilement.
Pour résumer: Caen c'est l'équipe qui bat Lyon avec ses tripes mais qui perd ses moyens à la maison face à Metz.
L' équipe de Caen peut elle s' installer durablement en Ligue1 d' après vous?
Difficile à dire étant donné la grande volatilité de nos résultats.
La question pour le moment est Caen sera t il en L1 l'an prochain ? je répondrai oui, grâce à une seconde série de ouf sur Mars Avril.
Dumas est il un bon coach?
Jamais évident de se prononcer sur ces questions. Personellement je ne comprends pas toujours ses choix (en termes d'effectif) et les trouve donc souvent hasardeux, mais je ne suis pas dans le vestiaire ni aux entrainements pour voir ce qu'il distille dans la tête des joueurs.
Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe caennaise?
Qualités: des joueurs qui se connaissent, un bon nombre qui aiment le maillot, un esprit club.
Défauts: instabilité du onze type, manque de cadres expérimentés.
j' espère vous voir sur notre site,au fait vous le connaissiez et qu' en pensez vous?
Connais pas.
serez vous là samedi? Vous etes déjà venu à Bonal?
Jamais venu à Bonal, samedi je serai devant l'écran.
Comment voyez le déroulement de ce match à gros enjeu pour nous?
Je pense que Sochaux va battre Caen par 2 buts d'écart.
Un prono pour ce match?
Ben 2-0 ou 3-1
PS: j'aime bien la grande gueule de votre Président