www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 12:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 13:04 

Merci cantona.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 13:08 

cantona a écrit:
ajacques a écrit:
Citation:
un match inoubliable ou je crois que je mis endormis je crois

Merci cantona.

Je t 'emmerde conard! tout simplement

vu que je bosse je dois taper vite, sans me relire 57 fois comme toi, mais bon , tu ne sais peut etre pas ce que le mot Bosser veut dire

Mais à qui tu veux faire croire que t'as un vrai travail ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 13:17 

Que pensez vous du parcours sochalien en ce moment?

Décevant.
Sur le papier, l’équipe semble bien, il y a de bons joueurs et comme souvent dans ce cas, on est en droit d’attendre nettement mieux !

Au vu du jeu sochalien,le club peut il descendre en Ligue2?

Malheureusement, il n’y a pas de vérités dans le foot, beau jeu ou pas, seuls les points comptent et malgré ce championnat très serré, je pense que oui, Sochaux est mal engagé !

Caen marche très bien pour un promu,à quoi est ce du?

La stabilité depuis 3-4 ans, pas mal de jeunes du centre de formation sont intégrés chaque saison et on leur fait confiance. Ensuite, depuis 3 ans, le recrutement est très très correct en ne s’appuyant pas que sur le talent du joueur mais également un excellent état d’esprit qui aidera l’équipe à briller par son collectif.

L' équipe de Caen peut elle s' installer durablement en Ligue1 d' après vous?

Oui.
Il y a le stade, le public et le centre de formation qui tourne bien.

Dumas est il un bon coach?

Il a repris les rennes de l’équipe pour les 4 derniers matches de L1 en 94/95, pour un maintien loupé de très très peu et une série de 3 victoires (dont 2 à Toulouse et Marseille). L’année suivante, on termine 4e de L2 pour une différence de buts de 2 buts. L’an dernier, on termine 2e de L2 avec une nouvelle fois, la meilleure attaque. Cette année, on est 9e avec 34 points à la 24e jrnée… je pense qu’il y a vraiment pire comme entraineur !

Quels sont les défauts et les qualités de cette équipe caennaise?

Défauts : Trop joueurs, trop portés vers l’attaque et un manque de taille au milieu de terrain.
Qualités : Etat d’esprit, solidarité, qualités de jeu rapide et posé.

j' espère vous voir sur notre site,au fait vous le connaissiez et qu' en pensez vous?

Je ne connais pas du tout votre site.

serez vous là samedi? Vous etes déjà venu à Bonal?

Non et… non

Comment voyez le déroulement de ce match à gros enjeu pour nous?

2 équipes assez craintives, peu de buts.

Un prono pour ce match?

Objectivement, match nul mais une petite victoire par un but d'ecart me semble jouable !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 14:04 

ajacques a écrit:
cantona a écrit:
ajacques a écrit:
Citation:
un match inoubliable ou je crois que je mis endormis je crois

Merci cantona.

Je t 'emmerde conard! tout simplement

vu que je bosse je dois taper vite, sans me relire 57 fois comme toi, mais bon , tu ne sais peut etre pas ce que le mot Bosser veut dire

Mais à qui tu veux faire croire que t'as un vrai travail ?

Mon banquier me croit, ainsi que mon percepteur, desoles mais moi je passe pas mon temps a pleurer pour toucher mon assedic ou autres, je doi smeme bosser pour 2 car faut avouer que l'on ne trouve pas de personnel, aller a+ ici ce n'est pas le sujet, ici le sujet c'est chaud, c'est sochaux

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 14:15 

Putain STB et DB, laissez pas vos mômes poster sur le forum !! En plus celui-là il essaie de faire de l'humour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 14:59 

décevant

tout les clubs tant que le maintiens n'est pas acquis mathématiquement peuvent descendre

Caen a très bien marché parce que le match de coupe de la ligue a libéré pas mal de monde. 2007 fût une année fabuleuse pour nous maintenant 2008 demarre plutot mal alors disons qu'on a bien marché l'an passé. Maintenant l'ambiance se prete a aider les joueurs.

C'est tout ce qu'on souhaite mais si on continue a faire confiance a un mec qui n'a aucun sens tactique j'y crois pas trop.

Dumas n'est pas notre coach! C'est Parizon! Dumas est simplement un arriviste, qui a su embobiner Fortin pour etre a la tete du club. Il a peut surement des qualités tel que le fait d'etre proche des joueurs mais niveau tactique il est zéro.

Qualité : l'envie de jouer au ballon de produire du jeu
defaut : Dumas

j' espère vous voir sur notre site,au fait vous le connaissiez et qu' en pensez vous?
non je ne le connais pas donc je n'en pense rien

non je travail apres le match et jamais venu à bonal il parait que c'est un peu comme d'ornano

Comme souvent on domine on concretise pas ou peu.

Un prono pour ce match?
Le coeur me dit 0-2 la raison penche pour le 0-0 bien pourri

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 20:51 

merci encore pour vos réponses,je crois que tout de meme qu' il n' y aura pas de 0-0.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 22:44 

knais a écrit:

Il a repris les rennes de l’équipe pour les 4 derniers matches de L1 en 94/95

Joueur à l'AS Monaco et coach du SM Caen en même temps, la classe ! 8) :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 22:45 

Il est médiocre,surtout au regard de la qualité individuelle.Les grandes déceptions doivent se situer en attaque ou tous les joueurs se sont plantés (Maurice Belay,Vargas,Santos parti à Strasbourg).La blessure de joueur clef n'a pas aidé (Grax et Bréchet).

Evidemment.Quand on a la 2ème plus mauvaise attaque,descendre n'est pas une surprise.Et quand on ne marque pas,c'est qu'on ne joue pas bien.

Le niveau de la L1 est réellement moyen.Et puis le groupe est assez soudé,l'état d'esprit collectif parait satisfaisant.L'équipe ne joue pas petit bras et fait le jeu.

5/6 saisons de suite pourquoi pas,mais la descente me parait une échéance inéluctable.

J'aime assez sa conception du jeu.Il a également des réseaux d'influences intéressants.Mais je doute de ses capacités intellectuelles et relationnelles pour faire progresser un groupe.

défauts:qualité individuel derrière.
qualités:état d'esprit collectif,noyau de joueurs "tolier" intéressant (Proment,Deroin,Nivet)

Non

Malheureusement non pour samedi.je suis venu à Bonal en 94.J'étais en latéral sous les tôles.

Aucune idée...Je m'attends à tout.

Un prono pour ce match?
1-1.Je m'en contenterais bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2008 23:58 

Je n'ai pas suivi d'assez près les prestations sochaliennes pour me prononcer. Une chose est sure, d'un point de vue comptable, c'est mauvais !

Eh oui c'est dur ami sochalien...on a pas toujours ce qu'on mérite...au foot il faut être efficace.

Caen ne marche pas très bien. Caen est une équipe schizophrène. On est faiblards mentalement. Quand on a rien à perdre, on est capable de pondre des séries et des matchs de ouf, mais quand la pression revient on s'écroule très facilement.
Pour résumer: Caen c'est l'équipe qui bat Lyon avec ses tripes mais qui perd ses moyens à la maison face à Metz.

Difficile à dire étant donné la grande volatilité de nos résultats.
La question pour le moment est Caen sera t il en L1 l'an prochain ? je répondrai oui, grâce à une seconde série de ouf sur Mars Avril.

Jamais évident de se prononcer sur ces questions. Personellement je ne comprends pas toujours ses choix (en termes d'effectif) et les trouve donc souvent hasardeux, mais je ne suis pas dans le vestiaire ni aux entrainements pour voir ce qu'il distille dans la tête des joueurs.

Qualités: des joueurs qui se connaissent, un bon nombre qui aiment le maillot, un esprit club.

Défauts: instabilité du onze type, manque de cadres expérimentés.

Connais pas.

Jamais venu à Bonal, samedi je serai devant l'écran.

Je pense que Sochaux va battre Caen par 2 buts d'écart.

Un prono pour ce match?
Ben 2-0 ou 3-1

PS: j'aime bien la grande gueule de votre Président :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2008 00:03 

Citation:

Caen ne marche pas très bien

Bon dieu, mais faut arrêter la confiture d'abricot. Etre dans la première moitié de tableau après la mi championnat, c'est un excellent résultat. Jouissez de cette position au lieu de paniquer.

Sur Chocho, j'aurai juste un commentaire à faire : j'ai l'impression que les mauvais resultats sont en bonne partie dus à un Ted Richert qu'à pas l'air d'être au niveau de l'année dernière.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2008 00:04 

Y'a Michel Isabelle qu'est moins bien aussi, mais ça fait d'jà 2 ans au moins. Pfff.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2008 00:14 

Abidbol a écrit:
Citation:

Caen ne marche pas très bien

Bon dieu, mais faut arrêter la confiture d'abricot. Etre dans la première moitié de tableau après la mi championnat, c'est un excellent résultat. Jouissez de cette position au lieu de paniquer

Euh merci de me laisser penser ce que je veux. D'autre part tu n'es pas obligé de me vouvoyer.

Les résultats et la situation à date d'aujourd'hui sont extremements satisfaisants et j'en jubile encore.
En revanche, pour moi, "une équipe qui marche bien" c'est une équipe dont les résultats sont relativement stables. A Caen on est capables du meilleur comme du pire, et j'estimerai qu'on sera "une équipe qui marche bien" quand on fera preuve d'une plus grande solidité / régularité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2008 19:41 

Evidemment.Quand on a la 2ème plus mauvaise attaque,descendre n'est pas une surprise.Et quand on ne marque pas,c'est qu'on ne joue pas bien.

çà n' a rien à voir,on est l' équipe qui tire le plus au but mais nos attaquants sont mauvais mais ils reviennent peu à peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2008 19:43 

Nous c'est l'inverse, nos gardiens sont bons mais ils coulent tres vite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]