Ligue 1
- Be Conscious
-
pascal francois
- The Return of Den Boer
-
pascal francois
Heureusement que MARSEILLE va jouer les relèguables; çà nous permettra de souffler un peu;
Mais si il faut jouer le maintien à NICE; bonjour la L2!
Mais si il faut jouer le maintien à NICE; bonjour la L2!
Modifié en dernier par pascal francois le 10 févr. 2008 21:31, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Je regarde en bas du classement; il y a SOCHAUX qui a un calendrier costaud;NANCY,PSG,BORDEAUX,ASSE,LYON,MARSEILLE; c'est déja pas mal...
AUXERRE;LYON, ASSE,PSG,MARSEILLE.
CAEN; rencontre BORDEAUX ,LYON,PSG,ASSE.
LORIENT plus facile; MARSEILLE,ASSE et j'en oublie un ou deux..
TOULOUSE lui rencontre BORDEAUX,MARSEILLE,PSG,ASSE..
Je n'aipas fait toutes les équipes mais STRASBOURG,MONACO,PSG aussi ont un calendrier pas plus favorable que nous!
Donc à trentre troisième journée, il y aura eu déja la deuxième places pour la descente attribuée.
AUXERRE;LYON, ASSE,PSG,MARSEILLE.
CAEN; rencontre BORDEAUX ,LYON,PSG,ASSE.
LORIENT plus facile; MARSEILLE,ASSE et j'en oublie un ou deux..
TOULOUSE lui rencontre BORDEAUX,MARSEILLE,PSG,ASSE..
Je n'aipas fait toutes les équipes mais STRASBOURG,MONACO,PSG aussi ont un calendrier pas plus favorable que nous!
Donc à trentre troisième journée, il y aura eu déja la deuxième places pour la descente attribuée.
LET'S DANCE...
J'ai écouté à la radio le debut de match entre Nice et l'OM sur RMC. J'ai éteint juste avant le 1er but. Quand j'ai vu le résultat ce matin j'étais un peu vert pour les niçois.
Sur ce que j'ai entendu à la radio, le jeune Niçois Modeste fait par trois fois en 20 min des gestes superbes style controles orientés qui met à chaque fois les marseillais dans le vent. Malheureusement pour lui, il a été fauché par trois fois par trois Marseillais différents alors qu'il filait au but. Résultat 3 cartons jaunes mais finallement aucune incidence sur le déroulement du match pour les Olympiens. Effectivement, ces 3 marseillais seront peut être suspendus avant la fin de la saison mais ce ne sera pas Nice qui en profitera.
Je pense quand même que ce genre de gestes, completement anti jeu devraient être sanctionnés differemment pour pénaliser clairement l'équipe fautive et avantager l'adversaire.
Alors une explusion de 10 minutes comme au rugby ne serait elle pas préférable qu'un carton jaune qui ne change pas grand chose comme c'est le cas aujourd'hui dans le foot?
Sur ce que j'ai entendu à la radio, le jeune Niçois Modeste fait par trois fois en 20 min des gestes superbes style controles orientés qui met à chaque fois les marseillais dans le vent. Malheureusement pour lui, il a été fauché par trois fois par trois Marseillais différents alors qu'il filait au but. Résultat 3 cartons jaunes mais finallement aucune incidence sur le déroulement du match pour les Olympiens. Effectivement, ces 3 marseillais seront peut être suspendus avant la fin de la saison mais ce ne sera pas Nice qui en profitera.
Je pense quand même que ce genre de gestes, completement anti jeu devraient être sanctionnés differemment pour pénaliser clairement l'équipe fautive et avantager l'adversaire.
Alors une explusion de 10 minutes comme au rugby ne serait elle pas préférable qu'un carton jaune qui ne change pas grand chose comme c'est le cas aujourd'hui dans le foot?
Allez pour ceux qui doute , je vous remets un lien , c'est pas encore le drame faut y croire!!!
http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla ... _jr_tr=J24
http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla ... _jr_tr=J24
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
Ce sera plus clair en mars, mais on sait déjà çà sur le bouquet TV Orange.
A noter aussi que le CSA entre dans la danse en réfléchissant à augmenter la durée du "droit à l'image" en matière sportive.
Comment contourner l'effet d'une loi ? En créant une nouvelle loi, té ! Et C+ risque de l'avoir mauvaise si on mange leur exclu commerciale de la sorte.
Quel beau footoir ! Et quand le droit bavarde, on ne peut lui prêter qu'une sourde oreille.
A noter aussi que le CSA entre dans la danse en réfléchissant à augmenter la durée du "droit à l'image" en matière sportive.
Comment contourner l'effet d'une loi ? En créant une nouvelle loi, té ! Et C+ risque de l'avoir mauvaise si on mange leur exclu commerciale de la sorte.
Quel beau footoir ! Et quand le droit bavarde, on ne peut lui prêter qu'une sourde oreille.
Je ne sais pas si cela a été évoqué quelque part, mais enfin notre championnat se jouera avec un ballon unique.