graham a écrit:
Quel argument épouvantable Natza; si ça venait de Den Boer ce mépris du peuple je comprendrais. Ben oui le public en Pop B n'est pas aussi présentable ou chic que celui du théâtre, mais c'est pas pour autant qu'il comprends le foot moins que toi.
Et puis j'en connais quelques uns qui sont catastrophés par les performances de Compan et qui ont un niveau grammatical au moins égal au tien.
Aprés si tu veux défendre les matchs de Compan, tu es aussi libre de le faire que moi de les critiquer, mais rien n'excuse l'utilisation d'arguments aussi bas.

bien sûr Graham que je t'attendais en réponse à ma sortie.
Et bien sache que le fait que le public de foot soit à priori moins distingué que celui du théâtre est une des raisons pour laquelle j'aime le foot. Et j'aimerais que le public de théâtre ressemble parfois plus à celui du stade, dans l'émotion, la manière de s'approprier le spectacle...
En revanche, être issu de telle ou telle couche sociale n'excusera jamais à mes yeux la bêtise la plus crasse, la vulgarité ou la méchanceté. Ces défauts ne sont d'ailleurs pas l'apanage des "pauvres", de même que la curiosité, l'envie de progrès commun et la tolérance ne sont pas l'apanage des riches ou des gens cultivés. C'est pourtant ce que ton message sous entend.
Riche ou pauvre, cultivé ou pas, un énorme con demeure un énorme con et la condition sociale ne saurait justifier, excuser ou absoudre le fait d'être énormément con.
Désolé mais c'est plus ton intervention qui était denboerienne, avec l'argument que même des gens qui savent s'exprimer n'aiment pas Compan, c'est fabuleux.