Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

paolo14

#3106 Message par paolo14 »

Une frappe des 25 mètres à bout portant, cela va de soit...
SegArkO

#3107 Message par SegArkO »

Dionysos a écrit :Cherchez l'erreur :

"Alou Diarra concrétise une superbe action collective de Bordeaux. Chamakh part sur le côté droit et donne en retrait à Chalmé, lequel glisse dans l'axe à Diarra. D'une frappe du droit des 25 mètres à bout portant, celui-ci trompe Marichez."

Source : lequipe.fr
Dionysos

#3108 Message par Dionysos »

Cherchez l'erreur :

"Doublé pour Oliech !"

On parle du même joueur qui est venu à d'Ornano il y a deux semaines et demi?
Dionysos

#3109 Message par Dionysos »

SegArkO a écrit :
Dionysos a écrit :Cherchez l'erreur :

"Alou Diarra concrétise une superbe action collective de Bordeaux. Chamakh part sur le côté droit et donne en retrait à Chalmé, lequel glisse dans l'axe à Diarra. D'une frappe du droit des 25 mètres à bout portant, celui-ci trompe Marichez."

Source : lequipe.fr

Réponse acceptée également :D
vince1450

#3110 Message par vince1450 »

Comment les Toulousains se sont fait volés a la fin , "l'arbitre s'apelle Chapron" , ah autant pour moi c'est tout a fait normal
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
kitchman

#3111 Message par kitchman »

Ah mais dites moi, si on gagne demain, on ferait-y pas une bonne opération ? 8)
kitchman

#3112 Message par kitchman »

vince1450 a écrit :Comment les Toulousains se sont fait volés a la fin , "l'arbitre s'apelle Chapron" , ah autant pour moi c'est tout a fait normal

Ah ouais quand même ! :lol:
vince1450

#3113 Message par vince1450 »

kitchman a écrit :Ah mais dites moi, si on gagne demain, on ferait-y pas une bonne opération ? 8)

Oh que oui 10 points du premier relégable , ce serait une trés bonne opération .Les deux prochains matchs sont trés important contre des équipes qui jouent le maintien
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#3114 Message par pascal francois »

vince1450 a écrit :
kitchman a écrit :Ah mais dites moi, si on gagne demain, on ferait-y pas une bonne opération ? 8)

Oh que oui 10 points du premier relégable , ce serait une trés bonne opération .Les deux prochains matchs sont trés important contre des équipes qui jouent le maintien

Il faut gagner ce match; ainsi nos déplacement ne seront pas des obligations de résultats!;on jouerait sans pression.

TOUDIC 8)
LET'S DANCE...
NickP

#3115 Message par NickP »

pascal francois a écrit :Il faut gagner ce match; ainsi nos déplacement ne seront pas des obligations de résultats!;on jouerait sans pression.

Hors de question de jouer sans pression !!!

Faut que je trouve un bar ce soir.
cabask

#3116 Message par cabask »

Non mais la gueule de Lauclair, c'est vraiment un commentateur de merde. Les résumés dans les conditions du direct sont ridicules.
tite-live

#3117 Message par tite-live »

Depuis l'début.

Le pire est peut-être celui qui faisait le résumé de VA-Lorient...il prononce "Ninguéssère" et enfile comme des perles les jeux de mots les plus pourris. "Le Pen à se relever" (sympa pour un mec apparemment blessé aux côtes), "Sebo marque le 3e but, et c'est beau" (tsointsointsoinnnnnn).
tite-live

#3118 Message par tite-live »

J'préfère la L2 : "les Pingouins prouvent qu'ils ne sont pas manchots".

Sinon, les choix musicaux c'est un pote à Fred Godard qui les fait ? Entre les Bratislaboys et un ténor remixé, j'pense qu'ils ont fait des paris, c'est pas possible autrement.
Jon Machin

#3119 Message par Jon Machin »

c'est Obispo (pas sur de l'orthographe) l'auteur du générique.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#3120 Message par vince1450 »

Allé plus que quelques mois et c'est fini et aprés y'en aura qui gueuleront parce que il n'y aura plus les images . Quel dilemne supporté les commentaires désastreux de France2foot ou bien s'abonné a Canal Plus et bien moi j'ai vite choisi et depuis longtemps.

Répondre