www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2025 01:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

LE FORUM DOIT IL FERMER?
Le sondage s’est terminé le 14 Fév 2008 18:10
OUI 39%  39%  [ 14 ]
NON 61%  61%  [ 22 ]
Nombre total de votes : 36
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 14:31 

Telecaster a écrit:
lol vous n'etes que des laches qui se cachent derrière un PC pour vomir leur méchanceté et leur bétise.

je pense que vous etes des grands malade.

heuresement, il reste certaine personne intérréssante et ayant les pieds sur terre tel graham, jon machin pour son respect du topic guitare, et pour moi il n'y a que STB qui a su ce créer une personnalité originale ici.

Oh mais il a pas fini le simplet là ! Ca va 2 minutes tes conneries.

Quant aux conneries de Graham sur Jon, selon lesquelles Jon serait le forumeur le plus détesté :roll: T'as vraiment besoin d'être aimé toi et de voir que quelqu'un l'est encore moins que toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 14:44 

Mais ça veut dire quoi le plus détesté ? C'est parce qu'il a remporté un vote où la majorité silencieuse n'a pas voté ?

T'es pathétique quand même.

Enfin ça ne m'empêche pas de le voir avec plaisir. Bref, reste dans tes certitudes de psychorigide mal aimé. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 14:44 

Si le forum ferme, j'me suicide la quéquette dans le cul !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 14:49 

je pense que limiter le nombre de message par ip à 10/jour serait un bon début pour gagner en qualité et en clarté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 14:57 

ça s'appelle de la censure d'expression

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 14:57 

Telecaster a écrit:
je pense que limiter le nombre de message par ip à 10/jour serait un bon début pour gagner en qualité et en clarté.

autant bannir Ajacques?

Et quelle qualité? Quelle clarté?

Un forumiste peut être considéré comme indigent en un seul message par jour et d'autres constant dans la clarté en 20 messages par jour.

Sinon Roby, t'as déjà posté 10 fois aujourd'hui. Si tu t'appliques ta règle, cela signifie tu ne peux pas me répondre.

Vois tu le vice de ta proposition?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 15:44 

Lallallallallallallallallallallallallallala!!!!
yeah

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 16:09 

Voilà Pascal, c'est pour des gens comme toi qu'on refuse de limiter les messages.

et puis qu'est-ce que je ferais le mercredi aprèm, moi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 16:29 

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 16:50 

Diogene a écrit:
Telecaster a écrit:
lol vous n'etes que des laches qui se cachent derrière un PC pour vomir leur méchanceté et leur bétise.

Je vois pas en quoi on se cache derrière notre PC? Beaucoup ont développé une relation en dehors du cadre du forum et quiconque souhaite "nous" voir en a largement les moyens, ne serait-ce que lors des prochaines forumiades.
Sinon, je salue cordialement Graham à chaque fois que je le croise à D'Ornano et ça m'empêche pas d'être pote avec Jon.

Telecaster a écrit:
il n'y a que STB qui a su ce créer une personnalité originale ici.

Peut-être que les autres n'ont tout simplement pas envie de se créer une personnalité factice?
D'ailleurs, je relève une incohérence : Ne te semble t-il pas bizarre qu'il est fort simple de rencontrer ceux que tu sembles accuser de pourrir le forum dans l'ombre, alors que par ailleurs, STB n'a jamais répondu à nos nombreuses invitations?

> STB n'a jamais reçu d'invitation des PD's...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 17:08 

STB, il paraît que les PD's font un dîner demain soir. Ne t'étonnes pas si tu reçois une invitation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 17:09 

Et Diogène qui se fait chier a expliquer des trucs à l'autre tacheron de Robesse....tsss...ça part en couille ici.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 18:42 

graham a écrit:
tite-live a écrit:
Ça va pas recommencer...

Graham, la meilleure façon d'éviter les insultes, c'est d'arrêter de se poser en victime, qui plus est en étant omniprésent sur le forum.

Et de deux, faut savoir mettre à distance une insulte réelle et un échange par message interposé. D'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas toi qui as été élu "forumeur de plomb" cette année, donc tu n'es pas unaniment détesté, et les insultes ne sont pas cautionnées par une pseudo-majorité sectaire.
Et de trois, comme Jon ou d'autres te l'ont dit, le forum il a toujours fonctionné comme ça, avec une modération très discrète et un rôle de "veilleur" tenu comme bon leur semble par ceux qui le fréquentent.

Bref, ceux qui en ont eu marre l'ont quitté, les nostalgiques y sont revenus, et pi c'est tout.
Je suis pas dans la logique "le forum, tu l'aimes ou tu le quittes", car un peu de critique constructive ne fait jamais de mal, mais trop c'est trop. Si certains rêvent d'un forum qui n'est pas celui-là, il n'appartient qu'à eux d'en créer ou d'en rejoindre un autre.

Ouaouh, je ne faisais qu'appuyer l'idée de Nick P.

(...)

Ah non mais moi je plaisantais, hein?.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 19:10 

graham a écrit:
cabask a écrit:
Jon serait le forumeur le plus détesté

C'est la vérité mon petit cabask, et le plus détesté loin devant les autres en plus. J'y peux rien.

le raccourci qui t'arrange, celui qui voudrait que je sois désigné par un pseudo sondage de potache, le boulet de plomb grâce ou à cause de 2/3 poilus avec moult multi-comptes.

Alors admettons l'honnêteté de ce sondage, disons que ta (TA) majorité silencieuse, celle si cher à ton coeur, ait voté ou mieux encore que j'ai envoyé paitre par un "VA CHIER" une bonne cinquantaine de personne (je dois être très loin du compte mais admettons); tu emploies cette mascarade de potaches pour faire le raccourci plomb = détesté ?

OUAH!!!!! t'es un balèze comme garçon et tu possèdes une logique avec un cheminement plus que tortueux !!!

Robesse est un vrai boulet et ce n'est pas pour autant que je le déteste, Robesse est le boulet que l'on trouve sympathique et pourtant ....par moment...désfois ...hein ?

je me dis qu'après tout c'est Robesse et qu'on le voit grandir , et peut être qu'un jour !!!!

toi je t'aime pas mais de là à dire que je te déteste il y a une marge, saisis tu au moins ? la nuance...

toi tu es antipathique! là il n'y a pas de nuance!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2008 19:24 

Et STB tu l'aimes mon gros nounours?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]