pastis parisien a écrit:
j'y vais de mon commentaire bien pensant, mais le simplet commence à me chauffer pas mal. des phrases comme: "Ce forum est pourri depuis longtemps par une affreuse colonie d'individus", me semble justifier une exclusion du forum pour non respect de la charte ou au minimum non respect des forumeurs.
on est nombreux à se connaitre, à se voir et à se respecter et même si y'a pas que des prix nobel ou des premiers prix de conservatoire (et particulièrement d'humour plus ou moins dramatique) ici, c'est pas une raison pour nous sortir des concepts vaseux d'autosuffisance.
simplet: fais ton blog et laisse nous tranquille (pas que tu n'aies pas le droit à la parole, mais parle d'autre chose que des forumeurs qui sont moins bien que toi). Tu dois être le seul à mettre ton nom partout dans les sujets, tes posts. t'as envie de parler de toi: assumes. là t'es sur un forum, acceptes un peu les autres.
je ne vois pas ce qu'un tel commentaire (les bien pensants) peut apporter.
ps: pitié pas de sujet faut-il exclure stb ou une autre connerie dans le genre.
> Il n'y a aucune insulte dans les propos STBiens.
Les termes utilisées ne sont pas vulgaires et parfaitement utilisables sur n'importe quel forum.
Par contre, il est très fréquent que STB se fassent injustement insulter et là on tombe sous le coup du non respect de la charte voire d'une poursuite pénale.
Mais bizaremment, dans ces cas précis, je n'ai pas vu que tu demandais l'exclusion de ces forumeurs.
De plus, il est étonnant de voir que les plus farouches opposants STBiens ne se manifestent toujours pas dans ce post.
Peut-être sont-ils gênés par leur nouveau statut de bien-pensant...
Simply The Best
Le premier qui dit la vérité doit être exécuté (Guy Béart)