Citation:
Sophie Thalmann
Saviez vous que cette con... belle femme est de Bar Le Duc?
Nom d'une pipe en bois! Quelle vivier! Poincaré, Didier Gustin, Benoit Cauet, Sophie Thalmann.
Qui dit mieux??
(Si un jour ils montent un club de foot, j'espere qu'ils prendront Poincaré ou Cauet comme nom...
Omomicro a écrit:
L'EQUIPE! Duuuuuuuuuu Stade Didier Gustin de Bar - Meuse - Lorraine! TALALA TALALAAAAAAAAAAA! TSOIN!
)
Benoit Cauet réside pres de la légendaire Tour de L'Horloge. Quand il sort de chez lui, prend tout de suite à gauche sur 10 metres et leve la tête trois quart à droite, il voit ca:
Ca claque hein?
Et quand il va chercher des clopes ville haute (des fois, benoit Cauet à enve de marcher), il passe ici:
Et quand en plus il a quelques heures à perdre, il pousse deux rues plus haut, toujours sur la gauche. Et Bar Le Duc s'offre alors, magnifique et scintillante.
Sinon, ville basse, c'est meugnon tout plein aussi, par exemple le pont Victor Hugo (je suis pas certain du nom tout d'un coup... bref)
Et encore plus bas, pas loin de la plate forme Coliposte, on trouve la bibliotheque municipale, qui claque sa race et où Didier Gustin à écrit ses plus belles oeuvres.
Putain mais sortez moi de ce trou à rat bordel!