www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 09:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 1966  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 20:00 

garraud a écrit:
Citation:
Il est beau ton optimisme mais moi je suis plutot du genre pessimiste. ça sent la série de mauvais résultats.. Avec des pseudo supporters à d'Ornano qui sifflent les joueurs, ce qui s'est passé à Marseille, l'affaire Grandin et les déclarations de Cayzac qui font mal à la tête de Gouffran... Bref ça pue du C..

Pour l'affaire grandin je vois pas en quoi ça va changer quelque chose sur nos résultats. Pour Gouffran pareil, si le fait que cayzac répète pour la énième fois la même chose le destabilise, autant qu'il arrète le foot de suite !! Pour la défaite à marseille, je crois que t'as vite oublié le rebondissement d'après sainté et valenciennes, l'année où l'on est 20eme de l2 après 5 journées et où l'on monte à la fin. On est une équipe qui sait rebondir...
Tu te plains des connards qui sifflent l'équipe mais en même temps ta remarque y ressemble, toujours à prendre l'équipe pour des incapables après le moindre faux pas. En fait t'es aussi con mais tu le dis plus gentillement... C'est déjà ça tu me dira.

:P :P :P

Tu as l'air aussi bête que la structure de tes phrases et de tes fautes d'orthographe ( je me permets de t'insulter vu que toi tu te gènes pas).
Primo : tu n'as pas l'air d'avoir saisi ma remarque. As tu des problèmes avec la langue française. En effet, je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui s'accumulent et qui peuvent atteindre psychologiquement le groupe (mais bon, tu sais j'ai pas la science infuse, je peux me tromper)
Secondo : J'ai trouvé ça un peu bizarre qu'on siffle une équipe qu'on a encensé 15jours avant. ( les "soirs sans" ça existe).
Conclusion : Je ne pense pas que le groupe travaille sereinement actuellement à cause de ce qui se passe depuis 10jours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 20:03 

je ne pense pas qu'il y ait des sifflets pour les 2 prochains matchs,avec des parcages visiteurs bien pleins,il suffira d'un petit but de nos joueurs pour que l'ambiance déchire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 21:09 

Citation:
:P :P :P

Tu as l'air aussi bête que la structure de tes phrases et de tes fautes d'orthographe ( je me permets de t'insulter vu que toi tu te gènes pas).
Primo : tu n'as pas l'air d'avoir saisi ma remarque. As tu des problèmes avec la langue française. En effet, je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui s'accumulent et qui peuvent atteindre psychologiquement le groupe (mais bon, tu sais j'ai pas la science infuse, je peux me tromper)
Secondo : J'ai trouvé ça un peu bizarre qu'on siffle une équipe qu'on a encensé 15jours avant. ( les "soirs sans" ça existe).
Conclusion : Je ne pense pas que le groupe travaille sereinement actuellement à cause de ce qui se passe depuis 10jours.

:roll: Pour répondre à ta question ouais j'ai eu quelques soucis avec mes profs de français, après la bétise ne tient pas forcément des fautes mais des choses dites, or à ce niveau là je maintiens ce que je dis : ta remarque de cet aprem est toujours aussi conne (et pour ma bétise sache que je t'em*****). Excuse moi mais quand tu commence à dire que l'équipe va partir en sucette pour des raisons bidons, le cas gouffran par exemple, faut quand même être aveugle pour voir qu'il fait des prestations plus que correctes depuis un moment malgré tout ce qu'a pu dire cayzac.
Pour grandin, vu les dernières déclarations de tout le staff ces derniers jours je pense pas que les joueurs vont se sentir mal sans lui.
Pour les supporters caennais on est d'accord, c'est un public de merde qui crache sur l'équipe au moindre faux pas, je te disais simplement que ta remarque viens après une "mauvaise" série et ça me fait penser à ces gars qui sifflent quand on rate un match... c'est tout.

Et pour répondre à nicobi, j'ai pas besoin d'avoir 10 000 posts au compteur pour connaitre l'équipe et les gens de ce forum.[/quote]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 21:33 

connard.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 21:59 

tu t'exprimes, je t'insulte. c'st sa la règle des fora. ç'toi qu'l'a dit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 22:02 

graham a écrit:
garraud a écrit:
Et pour répondre à nicobi, j'ai pas besoin d'avoir 10 000 posts au compteur pour connaitre l'équipe et les gens de ce forum.

Sans prendre parti dans votre embrouille, j'ai quand même envie de dire qu'il n'y a pas besoin d'années d'ancienneté pour s'exprimer sur ce forum, mais je ne vois pas non plus en quoi le fait de connaître des gens sur ce forum autoriserait à en insulter d'autres. :?: Ne jamais utiliser l'insulte devrait être la règle d'or de ce forum. Et ça fonctionne ainsi sur tous les forums (fora) que j'ai visités. Malheureusement ici, impossible de s'exprimer s'en risquer des floppées d'insultes. Quel manque de dignité et de respect de la part de certains. :?

Graham je viens biens de préciser que je m'apuyer pas sur mon nombre de posts ou quoi que ce soit, mais en même temps nicobi me fait la remarque je lui réponds tout simplement qu'en plus de ça il se plante. Et de plus, tes remarques sur les insultes tu peux les garder pour toi, y'a une semaine encore tu lincher compan sur ce forum et j'te parle pas du nombre de gens avec qui tu t'es embrouillé sur ce forum et des messages que t'as lacher hors forum alors tes remarques tu te les gardes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 22:22 

Graham, tu n'es pas obligé de ma répondre ; mais quel âge as-tu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 22:23 

garraud a écrit:

Et pour répondre à nicobi, j'ai pas besoin d'avoir 10 000 posts au compteur pour connaitre l'équipe et les gens de ce forum.

C'est clair , toi il t'en faut au moins 100000 posts et après tu pourras peut être posté , là ça se voit , tu n'es pas encore prêt.

Mais tu es qui toi? Pour qui tu te prends pour m'insulter comme ça et me dire que tu as raison alors que tu as du mal à faire une phrase sans faire de faute?. Plaisanterie mis à part, ton analyse est aussi plate que ton intelligence.

Evite de me parler à l'avenir, je parle pas aux c... qui ne sont pas polis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 22:24 

t'es beau Tartuffe avec tes 12 posts

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 22:28 

Be Conscious a écrit:
t'es beau Tartuffe avec tes 12 posts

Peux tu me développer s'il te plait ta belle remarque?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 22:39 

Quoi ?! T'as toujours eu le même âge ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 22:44 

graham a écrit:

3) je te trouve bien agressif et irrespectueux

contrairement à toi, qui fait toujours preuve de politesse et de respect.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 22:50 

Tartuffe a écrit:
garraud a écrit:

C'est clair , toi il t'en faut au moins 100000 posts et après tu pourras peut être posté , là ça se voit , tu n'es pas encore prêt.

Mais tu es qui toi? Pour qui tu te prends pour m'insulter comme ça et me dire que tu as raison alors que tu as du mal à faire une phrase sans faire de faute?. Plaisanterie mis à part, ton analyse est aussi plate que ton intelligence.

Evite de me parler à l'avenir, je parle pas aux c... qui ne sont pas polis.

Moi ?! j'suis un branleur de 19 ans qu'emmerde les gens dans ton genre. J'ai pas besoin de s'avoir écrire un roman sans faute sur un forum pour réussir ma vie. Alors arrète ton cinéma avec mon orthographe, car le jour où j'te mettrais ma main dans la gueule on verra si tu parlera encore de mon intelligence. Bonne soirée ducon ! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 22:51 

Citation:
le jour où j'te mettrais ma main dans la gueule on verra si tu parlera encore de mon intelligence.

ça c'est pas bien fut-fut.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2008 22:53 

c'est meme bien con.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200 ... 1966  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]