Citation:
:P
Tu as l'air aussi bête que la structure de tes phrases et de tes fautes d'orthographe ( je me permets de t'insulter vu que toi tu te gènes pas).
Primo : tu n'as pas l'air d'avoir saisi ma remarque. As tu des problèmes avec la langue française. En effet, je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui s'accumulent et qui peuvent atteindre psychologiquement le groupe (mais bon, tu sais j'ai pas la science infuse, je peux me tromper)
Secondo : J'ai trouvé ça un peu bizarre qu'on siffle une équipe qu'on a encensé 15jours avant. ( les "soirs sans" ça existe).
Conclusion : Je ne pense pas que le groupe travaille sereinement actuellement à cause de ce qui se passe depuis 10jours.

Pour répondre à ta question ouais j'ai eu quelques soucis avec mes profs de français, après la bétise ne tient pas forcément des fautes mais des choses dites, or à ce niveau là je maintiens ce que je dis : ta remarque de cet aprem est toujours aussi conne (et pour ma bétise sache que je t'em*****). Excuse moi mais quand tu commence à dire que l'équipe va partir en sucette pour des raisons bidons, le cas gouffran par exemple, faut quand même être aveugle pour voir qu'il fait des prestations plus que correctes depuis un moment malgré tout ce qu'a pu dire cayzac.
Pour grandin, vu les dernières déclarations de tout le staff ces derniers jours je pense pas que les joueurs vont se sentir mal sans lui.
Pour les supporters caennais on est d'accord, c'est un public de merde qui crache sur l'équipe au moindre faux pas, je te disais simplement que ta remarque viens après une "mauvaise" série et ça me fait penser à ces gars qui sifflent quand on rate un match... c'est tout.
Et pour répondre à nicobi, j'ai pas besoin d'avoir 10 000 posts au compteur pour connaitre l'équipe et les gens de ce forum.[/quote]