Simply the Best a écrit:
tite-live a écrit:
Simply the Best a écrit:
Si Costil se tenait à 3 ou 4 mètres de sa ligne, ça irait encore...
Le problème c'est qu'il y est au minimum à 6 mètres et sur le lob de Niculae je pense qu'il était à 8 mètres...
C'est à toi qu'il faudrait un chien...et un double décimètre, même si ça te ficherait sans doute des complexes.
Sur le 2e de Valbuena, je me répète mais il se tient normalement à 3 m de sa ligne pendant l'action, le seul truc c'est que notre milieu se fait bouffer par les Marseillais et Valbuena avance sans opposition. Costil fait donc quelques petits pas vers l'avant pour boucher l'angle, et se retrouve à 5m (grand maximum, puisque je te rappelle que la ligne est à 5,50m) au moment du lob.
> Valbuena a dit lui-même qu'avant de toucher le ballon il avait vu le gardien avancé...
Donc ta démonstration s'écroule d'elle même.
Et de toute façon, un gardien n'a pas à s'avancer au delà des 5,50 mètres car c'est plus facile de lober un gardien que de mettre une balle à ras de poteau.
Et enfin tu es le seul à ne pas être gêné par les sorties de Costil que ce soit hier ou mercredi comtre Auxerre.
Au temps pour moi : c'est pas le niveau CFA que tu as, mais Handisport.
- A aucun moment Costil n'est au-delà des 5m50 durant l'action du 3e but.
- Ensuite, évidemment qu'un gardien a le droit d'en sortir quand le besoin s'en fait sentir (d'ailleurs, même Kainri arrive à dire que Costil "aurait dû sortir sur Cissé"). Costil était mal placé sur le coup, mais c'est pas à coup de "toujours" et de "jamais" qu'on règle le placement d'un gardien.
- Pour ce qui est du placement et des sorties de Costil, j'ai déjà donné mon avis : y'a eu des erreurs flagrantes contre Auxerre, et il a effectivement été imprudent lors du 3e but hier soir. J'ai seulement dit que, pour moi, sa responsabilité n'est directement engagée que sur le 3e et le 6e but. Et qu'à chaque fois, il la partage avec son milieu (3e) ou sa défense (6e).
-au lieu de t'en tenir au "Valbuena dit", regarde donc la vidéo, c'est ce que j'ai fait pendant le match tant Costil m'avait aussi semblé avancé.
Donc, soyons clairs puisque ça ne te suffit pas: Il n'a pas été bon, mais pas moins qu'Hengbart, Thiam ou d'autres. Mes messages depuis le début visent simplement à apporter plus de mesure dans les propos définitifs (et parfois malhonnêtes, comme les tiens) de certains.