www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 18:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Vous êtes plutôt pour :
Alexis le beau 62%  62%  [ 31 ]
Benoît valise 38%  38%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:36 

tite-live a écrit:
Tous les gardiens du monde se seraient pris le 2e, faut arrêter un peu !!

"Ah non, moi je pense que je l'aurais arrêté" (Grégory Coupet).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:42 

5 février 2005 : STRASBOURG-CAEN 5-0

Image

(lors des 2 matchs suivants Caen-Ajaccio et Bordeaux-Caen (2-2), Planté a aussi obtenu la note de 3,5)

26 janvier 2008 : MARSEILLE-CAEN 6-1

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:45 

de toute façon sur ce forum, il est impossible de critquer un joueur, même lorsque celui-ci est mauvais. Je prends le cas de Seube par exemple, qui échappe totalement aux critiques, sous-prétexte qu'il mouille le maillot ...
Natza et Tite vous êtes des autruches.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 12:58 

Moi ce qui m'inquiète c'est le silence soviétique sur la blessure de Planté, et sur tout ce qui se passe à l'infirmerie. je veux bien que le secret médical s'applique aussi aux joueurs de foot, mais il y a des silences pesants. Esperons que Planté revienne, car au delà des performances individuelles, c'est surtout au niveau de la gestion de sa défense que Planté est numéro 1.
Il aurait gueulé beaucoup plus tôt et beaucoup plus fort sur les 4 copains placés devant lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 13:23 

Abidbol a écrit:
Moi ce qui m'inquiète c'est le silence soviétique sur la blessure de Planté, et sur tout ce qui se passe à l'infirmerie. je veux bien que le secret médical s'applique aussi aux joueurs de foot, mais il y a des silences pesants. Esperons que Planté revienne, car au delà des performances individuelles, c'est surtout au niveau de la gestion de sa défense que Planté est numéro 1.
Il aurait gueulé beaucoup plus tôt et beaucoup plus fort sur les 4 copains placés devant lui.

Planté a repris l'entrainement individuel avec le kiné la semaine derniere. Il doit reprendre avec le grpe la semaine prochaine !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 13:26 

Par rapport à Lloris, il a la malchance d'avoir un excellent gardien devant lui (donc la comparaison n'est pas flatteuse) mais le niçois n'a pas fait d'excellentes prestations dès le départ.
Celle d'hier n'est de toute façon pas catastrophique pour lui particulièrement, mais de toute l'équipe dès l'égalisation de l'om.

On a vu l'exemple de Vercoutre cette saison où il lui a fallu deux mois pour atteindre son niveau, car s'habituer à jouer avec sa défense, ça ne s'est jamais fait en deux matchs.

Après, il est certain que lui aussi doit progresser mais l'enterrer de manière définitive comme ça, c'est assez incroyable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 13:33 

Je ne vois qui qui, ou même comment pourrait on remettre en cause la place de Planté en numéro 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 13:34 

Abidbol a écrit:

Il se murmurait hier dans les tribunes que Planté irait à Bordeaux pour prendre la suite de Ramé. Cela n'aura pas lieu pendant le mercato de toute façon, mais faudra suivre ça de près cet été.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 13:36 

Sans Planté et Gouffran l'année prochaine, ca risquerait d'être très dur. :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 13:53 

graham a écrit:
"T'es beau" a été à l'aise dés le premier match avec sa défense, déjà à d'Ornano, Costil faisait peur à tout le monde en se promenant loin de ses buts sans raison. Je m'attendais à ce qu'il se prenne des lobs contre Auxerre, heureusement que les Bourguignons n'en ont pas profité.

La puissance offensive de l'OM et de Toulouse ou Nancy n'ont rien à voir, l'équipe n'était pas à la dérive comme hier.
Thébaux n'a jamais été livré à lui-même lors de ses deux matchs, peut-être qu'il commande mieux sa défense cela-dit.

Planté et Elana (que je considère aussi comme un très bon portier) ne se sont jamais pris de pilule dans les mêmes circonstances contre des équipes de moindre valeur tel que Strasbourg ou Saint-Etienne ?
Je ne démordrais pas du fait que vous parlez de Costil alors que c'est toute l'équipe qui était en cause (ou alors ouvrez un sujet contre Thiam, Seube, Proment et Hengbart).

Peut-être que Costil ne deviendra jamais un bon gardien mais il m'en faudrait plus pour avoir une idée précise du garçon (pourquoi pas un prêt en effet).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 13:57 

Comme Graham ça me gave.

On n'est pas en train de le lyncher, on constate juste que même avec une défense à la rue, un bon gardien n'en aurait surement pas pris 6.

Consatation, c'est tout, Costil est mauvais point barre. On ne revient pas sur les performances de l'équipe d'hier et donc aucun interêt d'ouvrir un topic pour chaque joueur.

On souhaite intervenir sur la performance du gardien, futur espoir, qui ne confirme pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 14:07 

Angus a écrit:
Comme Graham ça me gave.

On n'est pas en train de le lyncher, on constate juste que même avec une défense à la rue, un bon gardien n'en aurait surement pas pris 6.

Qu'est ce que vous faîtes alors ? Je réitère donc mes propos, Planté est une grosse merde que l'on aurait du lâcher après les défaites contre Strasbourg ou Lyon lors de la dernière année en L1 si je vous suis.
Les bordelais auraient du mettre Ramé au placard après son match à d'Ornano, aussi.
Un très bon gardien se serait pris au moins 4 buts hier, dans les même conditions.

Dernière édition par David Watts le 27 Jan 2008 15:41, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 14:16 

Laisse tomber graham, je pense qu'ils veulent pas comprendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 14:24 

Angus a écrit:
Laisse tomber graham, je pense qu'ils veulent pas comprendre.

On peut vous répliquer la même chose cela-dit.
On verra par la suite si vous aviez raison ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Jan 2008 14:26 

on est pas là pour faire des paris. on constate point barre. merde alors.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]